* Concours Le Chuchoteur * Résultats

chuchoteurBonjour!

Il est temps de donner les résultats du concours Le Chuchoteur! J’ai été ravie de réceptionner vos nombreux mails, et j’ai bien pris note des livres ont vous parliez, merci beaucoup, ma wish va encore s’allonger un peu!^^

Place maintenant aux gagnants!

Pour le premier prix, à savoir, Le Chuchoteur, de Donato Carisi, la gagnante est… Mazel! Bravo^^

Pour le deuxième prix, un marque page maison, la gagnante est… LefsÖ!

Le livre sera envoyé dans la semaine, et pour le marque-page, LefsÖ, je t’envoie un mail!

Voilà, félicitations aux deux gagnantes, merci beaucoup à tous pour votre participation, et à bientôt!

5 réponses à “* Concours Le Chuchoteur * Résultats

  1. félicitations aux gagnantes 🙂

  2. Super contente ! merci !!!
    tu me donnes envie de te faire un cadeau aussi. Lequel de mes livres te ferait plaisir ?
    gros bisous

  3. Félicitation aux deux gagnantes !
    Le chuchoteur est très sympa comme bouquin 🙂

  4. Merci beaucoup ! Moi qui ai l’habitude de me servir de petits bouts de papier comme marque page, ça va me faire du changement !
    Merci !

  5. reçu à l’instant ! merci Marmotte, je suis ravie.

    Pour T-Rex, si tu le veux, il est à toi. Reste à m’envoyer ton adresse,
    bisous

Laisser un commentaire