* Concours * Le Chuchoteur, Donato Carrisi

Oyez, oyez, mes chers amis drogués aux livres!

Je me retrouve, à mon grand désarroi, avec un livre que je n’ai pas pu offrir, car la personne l’avait déjà lu. Et moi, je ne suis pas très thriller, alors…

… alors c’est l’occasion d’un nouveau * Concours *! (Sur Rongeuse de Livres, c’est Noël en avance^^)

Parce que bon, je l’ai acheté pour faire plaisir à quelqu’un, ce livre, alors ça m’embête qu’il traîne sur ma PAL avec un air malheureux!

Le principe est simple:

– Concours ouvert jusqu’au 20 novembre! 

– Pour participer: il suffit de m’envoyer un mail à rongeusedelivres@gmail.com avec comme objet : Concours Le Chuchoteur. 

Ce mail devra également contenir un titre de livre du genre policier/thriller que vous me conseilleriez, avec une petite explication de pourquoi vous l’avez apprécié (deux ou trois lignes^^). Juste pour me guérir de mon aversion  pour ce genre littéraire :p
N’oubliez pas également de joindre vos coordonnées postales, et un pseudo (un petit mot gentil ne fait pas de mal non plus, mais je sais que vous êtes tous des gens polis^^)

– Le premier prix est donc le livre Le Chuchoteur de Donato Carrisi. Il y aura, pour deuxième prix, un marque-page personnalisé fait par mes blanches mimines!

– Je tirerais au sort les gagnant(e)sle 21 novembre.

Couverture Le ChuchoteurFiche Bibliomania 

Bonne chance à tous!

5 réponses à “* Concours * Le Chuchoteur, Donato Carrisi

  1. Participation envoyée 🙂

  2. J’ai participé également, encore merci pour ce concours !

  3. Participation envoyée à l’instant!!
    Merci de cette belle opportunité de lecture pour un(e) des participant(e)s…

    Bonne soirée

  4. Participation envoyée pour moi aussi, merci beaucoup pour ce concours !

  5. Participation envoyée!!!! Bonne chance a tous!

Laisser un commentaire

