* Coup de Coeur 2012 * Présentation du projet

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un super projet  que ma coupine blogueuse Petitebelge66 a pris l’initiative de lancer sur Livraddict et auquel je participe!

Il s’agit, pour un jury de 15 blogueurs, de choisir leur Coup de Coeur 2012, parmi les ouvres de fiction d’auteurs peu médiatisés!

La sélection se déroulera en deux étapes. D’abord, les auteurs enverront leurs résumés, et nous en choisirons 5. Puis, les cinq livres sélectionnés et mis à notre disposition par les auteurs seront lus, sur une période de 6 mois, par l’ensemble du jury, avant les délibérations. Notre coup de coeur sera affiché en première page de notre blog pendant 1 an, afin d’aider l’auteur à se faire connaître à travers la blogo.

A ce jour, 10 auteurs sont déjà candidats. Si vous êtes un auteur peu médiatisé et que vous avez une oeuvre de fiction, tous genres confondus, à nous proposer, je vous invite à vous rendre sur le blog de notre organisatrice, et plus particulièrement sur cette page!

Pour ma part, c’est une toute nouvelle expérience de faire partie d’un évènement comme celui-ci, et j’en suis vraiment ravie. Je remercie Petitebelge66 pour l’organisation, et je souhaite bonne chance à tous les auteurs qui proposeront leur livre!

5 réponses à “* Coup de Coeur 2012 * Présentation du projet

  1. Je fais aussi partie de ce super projet. Elle a eu une excellente idée.

  2. Oh, tu participes aussi! Trop chouette 😀

  3. J’en suis aussi! J’ai vraiment hâte de commencer^^

  4. Très chouette projet 🙂 je suis curieuse, tu nous en diras des nouvelles hein ? (question rhétorique, bien sûr ^^)

  5. Je pense que c’est une très bonne idée 😀

Laisser un commentaire

