*Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du Livraddictien* Réception du colis de Pando’!

Je rédige cette note en buvant le thé et en grignotant le chocolat envoyé par Pando‘! Pour bien faire, j’aurais du aussi entamer un des livres qu’elle m’a envoyés, mais j’en ai déjà deux en cours, il faudra donc attendre un petit peu!

Un énorme merci, donc, à Pando’, pour ce super colis, dont le contenu m’a fait super plaisir! (j’ai aussi adoré les différents emballages cadeau, que j’ai trouvé très jolis!). Voici les photos, tadadaaaaam!

D’abord un petit aperçu de tous les paquets et de la MA-GNI-FIQUE carte spéciale Marmotte!

Un ptit zoom sur ladite carte!

Premier livre: La voleuse de livres, de Markus Zusak, que j’avais envie de lire depuis très longtemps! (Mister Marmotte a également déjà mis une option dessus, il devrait avoir du succès :p)

Deuxième livre: Fahrenheit 451, de Ray Bradbury, dont j’ai beaucoup entendu parler et que je suis impatiente d’entamer!

Un joli sachet de thé, qui porte bien son nom, je n’ai pas encore réussi à deviner à quoi il est (peut-être que lorsque je ne serais plus enrhumée ce sera plus facile?^^)

Une très jolie carte qui décore le mur de ma chambre:

Deux marques pages exactement dans le thème du Swap, qui servent déjà dans mes deux livres entamés^^

Et pour finir une petite « photo de groupe », incluant LA plaque de chocolat-à-la-rose-trop-bon qui ne va surement pas faire long feu!

Encore une fois, un immense merci à Pando’! Mon colis pour Guu partira demain, j’espère qu’il lui plaira tout autant!

23 réponses à “*Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du Livraddictien* Réception du colis de Pando’!

  1. Et le chocolat ? Hein, tu l’as vite mangé et tu voulais pas le partager ?????
    Tu as été super gâtée c’est génial !!!!

  2. Oui oui, gâtée pourrie que j’ai été! Non le chocolat j’en ai grignoté qu’une barre pour l’instant (j’étais au salon du chocolat hier, alors je suis un peu en overdose, mais il est vraiment très bon 😉 )

  3. Le chocolat à l’air super bon ^^ !
    Beau colis en tout cas ! ;D
    Bonne lecture/dégustation !

  4. un très chouette colis et qui respecte à merveille les consignes !

  5. Je suis contente que ça te plaise !!!
    Et pour les livres en fouillant ta wish quand j’ai vu les livres, je me suis dite que je pouvais encore plus respecter le thème justement donc j’ai choisis des histoires avec des livres dedans 😀
    Et promis, je te renverrai LE chocolat que j’ai honteusement dévoré et que je ne trouve pas sur Paris 😉 dans trois semaines il sera dans ta BAL.
    Tu noteras le clin d’oeil de la tablette emballée dans du papier alu 🙂

  6. Je n’avais pas fait le lien pour les livres, mais effectivement j’aime beaucoup la façon dont tu t’en es tirée pour respecter le thème :p
    Tu es allée à Paris? Je me demandais parce qu’une amie m’a offert il y a un an un thé qui devait venir de la même boutique que celui que tu m’as envoyé, et je l’avais beaucoup apprécié aussi :p
    Pour le chocolat, ne t’embête pas, ça m’ennuierais que tu aies à repayer plein de frais de port 😉 Par contre pour le papier d’alu j’avais bien ri en le voyant :p

  7. Je vis à Paris en fait Marmotte et la boutique où j’ai pris le thé est dans la rue où je vis 😀
    Oh tu sais ça ne vas pas me ruiner, enfin, j’ai le swap The vampire diaries, mais crois-moi un jour, tu le goûteras le chocolat que j’ai honteusement savouré !
    Heureusement que celui-ci (qui vient aussi de Nancy) te plait 🙂 🙂
    Pour le papier alu l’idée m’est venue à la dernière minute en plus !

  8. Chouette colis, j’adore les marques pages.
    J’espère que la voleuse de livre te plaira plus qu’à moi. J’avais moyennement apprécié.
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Bonne semaine.
    Florel

  9. Waaaaah super ton colis, la voleuse de livres me tente trop en plus !!
    Régale toi bien 🙂

  10. Wooow ca a l’air chouette tout ca !! Profite en bien ^^ J’ai hâte de voir ce qu’il y a dans mon p’tit colis 😀

  11. Un super colis !!! La voleuse de livre me tente énormément, et il faudra que je découvre Farenheit 451 aussi…

  12. Oui, je vais en profiter, j’ai hâte d’entamer mes livres tous neufs! (le chocolat a déjà pris une claque :p). Je passerai lire vos articles sur vos colis!

  13. Oh, ce chocolat ! Il a l’air dé-li-cieux !

  14. Ooooh c’est parti pour l’ouverture des colis !
    très joli et tout dans le thème, Bravo Pando !
    Marmotte tu as été gâtée 🙂

  15. Oui, merci encore Pando’… ca y est, la plaque de chocolat est finie, snif^^ Mais il me reste le thé (mais comme il est trop bon il ne va pas faire long feu… sauf que mes papilles un peu bêtes n’arrivent pas à savoir à quoi il est :p)

  16. J’ai goûté aussi le thé (privilège de « Mister Marmotte »)… très bon, mais j’ai été incapable de deviner le parfum. Remarquez, je ne suis pas expert du tout en thé. Un truc fleuri/fruité mais au delà de ça…
    Farenheit 451, je l’ai déjà lu, sous forme de bande dessiné (réalisée sous la supervision de l’auteur du roman). J’avais trouvé l’histoire assez dérangeante. Pas autant que 1984, mais tout de même. (Mais bon, ne spoilons pas la fin, où Marmotte va essayer de me tapper, et elle risque de se faire mal toute seule).

  17. J’ai donné un parfum à Marmotte : la fraise, peut-être qu’il va vous aider à en trouver d’autres ! Bonne continuation de dégustation !
    Je me souviens même plus de la fin de Fahrenheit 451 tiens. Je comptais le relire un jour de toute façon, c’est l’un de mes coups de coeur *_*
    Pour La voleuse de livres, j’ai hâte de connaitre l’avis de Marmotte 🙂

  18. Merci encore pour ce swap!!!!

  19. Mais de rien, c’est un plaisir de l’organiser :p

  20. J’adore la carte, elle est trop belle! J’adore les marque-pages aussi, ainsi que le thé qui me rend très curieuse!!!

  21. Rooo trop bien l’idée du thé mysterieux !!!

  22. J’adore la carte de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu :p

  23. Un superbe colis et de belles tentations…

Laisser un commentaire