La revoilà ! …

… En fait non !

Mais comme promis, je repasse par ici, pour vous remercier de tous les commentaires, mails et messages que j’ai reçu lors de la publication de mon dernier article, et surtout  pour vous parler de ce fameux nouveau projet, plus beau, plus grand... et avec toute une équipe de rédacteurs motivés et sympathiques !

Mesdames et Messieurs, merci de souhaiter la bienvenue à un nouveau Webzine Littéraire, tout beau, tout propre, encore un peu en travaux, mais dont le lancement se fera ce mercredi :

En attendant la publication du premier article, vous pouvez déjà nous suivre sur Facebook, Twitter et Hellocoton !

Nous recherchons toujours de nouveaux contributeurs, si cela vous intéresse , ou pour toute autre information, n’hésitez pas à nous contacter !

Et en attendant… partagez l’info, et à mercredi !

7 réponses à “La revoilà ! …

  1. Bonjour et bonne chance, je vais vous suivre et si j’ai bien pu le faire sur FB et Tweeter, le lien Hellocotoon n’a pas fonctionné,

  2. Heureuse de voir ce nouveau projet se mettre en place avec cette nouvelle équipe sympathique. Info relayée à l’instant sur le blog 🙂

  3. Et bien je me demandais où tu en étais sur ce projet !!!

    Heureuse de voir que cela a pris forme et se concrétise 🙂

    Bonne chance et à bientôt !

  4. Un super projet ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner …

Laisser un commentaire

