Avis d’hibernation

Quoi? Un mois sans poster? C’est un scandale! …

Oui mais bon, voilà, j’aime mon blog, j’aime mes livres, j’entretiens une relation fusionnelle avec ma PAL mais… j’ai du me rendre à l’évidence: trop d’idées tordues = trop de deadlines = Marmotte à la bourre = Marmotte fait un blocage, ne veut plus poster, en a marre, boude, râle et hiberne.
Et puis en plus j’ai un nouveau projet. Plus beau, plus grand… et pas toute seule! Je vous en dirai plus lorsque tout sera prêt, pour l’instant on prépare tout ça joyeusement.

Bref. Et Rongeuse de Livres, qu’est ce que ça va devenir? Je continuerai à publier des chroniques pendant un moment, bien qu’à un rythme plus tranquille, notamment le temps de vider ma pile de SP et autres partenariats, ainsi que les lectures du Coup de Coeur pour Auteurs peu Médiatisés, et les bouquins du Prix des Lecteurs des Editions Points.

Ensuite, le blog se mettra en hibernation. Plus de concours, de challenge, et les idées tordues trouveront certainement leur place au sein de l’autre projet (plus grand, plus beau, bref vous avez compris^^).

Une dernière petite bafouille pour vous remercier d’avoir suivi cette super aventure, d’avoir commenté, de m’avoir envoyé des livres, donné des conseils, râlé dessus quand quelque chose ne vous plaisait pas, ou juste d’être passé lire un ou deux articles sans vous manifester, merci merci MERCI!!

Et à bientôt, sur Rongeuse de Livres en hibernation, sur facebook, twitter, par mail, sur Livraddict… et sur le nouveau projet tout beau!!

Ciao!

11 réponses à “Avis d’hibernation

  1. Merci à toi !
    Et à bientôt sur l’autre projet, si beau, si grand ! Mais… je ne dis rien. 🙂

    Une boutique qui ferme, c’est toujours un peu triste. On sera nombreux à regretter Rongeuse, et au moins autant à te retrouver ici ou ailleurs avec le même plaisir.

    A suivre !

    Never Surrender !

  2. C’est toujours un plaisir de te lire, tiens-nous au courant de la suite des événements ! Je te souhaite plein succès dans ce nouveau projet 😉

  3. Dors bien alors 😀
    On va attendre avec (im)patience ce nouveau projet. Et on continuera tranquillement à se voir ailleurs.
    A très vite Marmotte !

  4. n’oublies pas le chocolat!

  5. Belle aventure bloguesque qui semble se terminer en douceur.

    Merci pour tout ces articles et ces idées tordues qui nous ont permis de faire de chouettes découvertes livresques.

    Au plaisir de te retrouver sur cet autre projet que j’attends de découvrir avec impatience !

    A bientôt

    Plum’

  6. J’espère que l’on te perd pour mieux te retrouver ❤ !

    A tout vite ma Marmotte préférée !

  7. Merci pour tout, et à très bientôt, ailleurs…

  8. marclefrancois

    Bonne chance pour le projet! (l’écriture d’un livre?)… A bientôt!

  9. Ah, voilà pourquoi je n’ai pas eu de réponse au mail que je t’ai envoyé… C’était à propos de ton challenge des pavés sur la plage.
    Mais je retente le coup par mail ! On verra bien !

  10. Oh, j’espère que tu te plairas dans ton nouveau projet! N’oublie pas de nous mettre au courant lorsqu’il sera lancé 🙂

  11. Mince ! Je viens seulement de voir maintenant ce billet :/ Je m’étonnais de ne plus voir d’entrées de ton blog dans mon agrégateur de flux, je comprends mieux…
    Bon alors, ce nouveau projet tout beau ? 🙂

Laisser un commentaire

