Bilan Janvier 2013

Hop, premier bilan de l’année 2013! J’ai eu moyennement le temps de lire, mais un peu plus le temps de chroniquer (et puis j’ai abandonné des livres en cours de route parce qu’ils ne m’inspiraient pas, et certaines lectures ne seront finalement pas chroniquées, et puis voilou!^^).

J’ai aimé

Couverture Scintillation Couverture Accabadora Couverture Nina Volkovitch, tome 1 : La lignée Couverture Thomas Passe-Mondes, tome 1 : Dardéa Couverture Magiciennes du monde 

J’ai moins aimé

Couverture Les Nécrophiles Anonymes, tome 1 : Quadruple assassinat dans la rue de la morgue Couverture Le Caveau de famille

Je dois chroniquer

Couverture Grand-père avait un éléphant Couverture C2H4O2 a different witch

En ce moment je lis

Couverture Le Seigneur des Anneaux, intégrale

Hééé oui, encore! ^^

J’ai envie de lire

Couverture Moi l'indien, tome 1 : Les enfants de l'an 2100 Couverture Orianor, tome 1 : La cité aux sept muraillesCouverture Une femme fuyant l'annonce

Voilà pour ce bilan, j’avance petit à petit dans mes lectures pour le Prix du Meilleur Roman de Points, et je déblaie un peu ma pile de SP, avec de bonnes surprises dans les deux cas! Et puis j’en suis à peu près à la moitié de ma balade en Terre du Milieu, que j’apprécie beaucoup plus en VO que dans la vieille traduction moche que j’ai lu il y a quelques années !

Une réponse à “Bilan Janvier 2013

  1. Que de lectures que je ne connais pas ! 🙂 Tu es dans un bon bouquin par ailleurs …

    Bonnes lectures de février !

Laisser un commentaire

