Bilan Novembre et Décembre 2012

Comme le rythme du blog a été assez ralenti pendant ces deux mois, je fais un bilan commun! J’ai eu pas mal de déceptions, mais aussi quelques belles surprises, et toujours une liste monstrueuse de chroniques en retard!

J’en profite pour modifier un peu la présentation de mes bilans, afin que ça soit moins contraignant pour moi, et je l’espère plus lisible pour vous!

J’ai aimé

Couverture Mathieu Hidalf, tome 1 : Le premier défi de Mathieu Hidalf Couverture Le Cercle  Couverture Bleu de Sèvres  Couverture A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles   Couverture Le reliquaire abyssin    Couverture Pas ce soir

J’ai moins aimé

Couverture Chronique du Soupir  Couverture Tara Duncan, tome 10 : Dragons contre démons Couverture Pour seul cortège

Je dois chroniquer

 Couverture Titus Flaminius, tome 4 : La Piste gauloise  Couverture Les Rois maudits, tome 1 : Le Roi de fer  Couverture Les Rois maudits, tome 2 : La Reine étranglée  Couverture C2H4O2  Couverture Magiciennes du monde    Couverture Les Nécrophiles Anonymes, tome 1 : Quadruple assassinat dans la rue de la morgue  a different witch

En ce moment je lis


Couverture Bohème  Couverture Le Seigneur des Anneaux, intégrale  Couverture L'Île au trésor

J’ai envie de lire

Couverture Thomas Passe-Mondes, tome 1 : Dardéa  Couverture Le livre où un homme sauve son fils    Couverture Scintillation  Couverture Moi l'indien, tome 1 : Les enfants de l'an 2100  Couverture Orianor, tome 1 : La cité aux sept murailles

Voilà! Et pour bien commencer cette nouvelle année de lecture, je m’en vais dépoussiérer ma pile de SP en attente… quand j’en aurai fini avec ma relecture du Seigneur des Anneaux en VO, niark!

A bientôt!!!

Laisser un commentaire

