SWAP Moldus Contre Sorciers – Colis de Mypianocanta

Je dois faire cet article depuis longtemps, j’ai reçu mon (magnifique, superbe, somptueux!) colis juste avant mon déménagement… donc il y a plus d’un mois… aie aie aie, ça passe vite!

Vous vous en doutez peut-être, le principe de ce swap était d’envoyer un colis sur le thème de Harry Potter, avec plusieurs degrés de fanatitude: Moldus, Cracmol ou Sorcier. J’ai choisi la deuxième catégorie, et Mypianocanta, ma binomette swappesque, qui est une fan, une vraie de vraie, a choisi la troisième, à charge pour moi de lui confectionner un colis des plus potteriens. Ce super swap était organisé par Malvina75, que je remercie beaucoup!

Voilà ce que Mypianocanta m’a envoyé!

DSCN2165

Comme cadeau fait main, Mypianocanta m’a tricoté cette magnifique écharpe aux couleurs de Serpentard avec le bonnet assorti!

DSCN2166

C’est donc avec fierté que j’arbore les couleurs de ma maison en allant au travail! Merci My!!!

DSCN2170

J’ai aussi reçu des super bouquins, tous en VO, dont le premier tome de la série dans une édition que j’aime beaucoup beaucoup (il ne reste plus qu’à acheter ou me faire offrir les autres!), et le Club Jane Austen, qui était dans ma Pal!

DSCN2168

Et du thé Made In London!!! J’en bois très régulièrement, le paquet a déjà bien diminué!!

DSCN2169

J’ai aussi reçu de superbes marque-pages faits main! J’aime particulièrement celui avec Snape!

DSCN2167Et, pour accompagner la lecture, des caramels, des sablés anglais trop bons, et de… la soupe au potiron (presque du jus de citrouille^^). J’ai aussi été ravie de trouver dans mon colis un Retourneur de temps (si seulement il pouvait fonctionner pour de vrai, je lirais bien plus!) et des cartes Harry Potter 🙂

Merci beaucoup à Mypianocanta pour ce colis! Vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé ici!

4 réponses à “SWAP Moldus Contre Sorciers – Colis de Mypianocanta

  1. Très chouette colis et superbe écharpe 🙂

  2. Un colis préparé avec tact.
    Magnifique! bonne lecture

  3. Superbe colis !
    Tu dois avoir la classe avec cette écharpe =)

  4. Tu sais déjà comme je suis ravie qu’il te plaise ! Alors je n’ai plus qu’à te souhaiter bonne lecture 🙂
    A bientôt pour un prochain swap !

Laisser un commentaire

