* Bonne année!!! *

Oui bon je suis un peu en retard, mais comme ça devient une habitude sur ce blog (la faute à la vie active et tout ça), ça ne choquera personne!

Je vous souhaite donc une excellente année 2013, pleine de bonheur, de petits oiseaux, de fleurs, de chocolat, de thé, de bouquins et de marmottes en peluche! Merci à vous de passer sur ce blog, un peu vide depuis le mois de novembre, mais j’espère pouvoir reprendre un rythme de publication normal très bientôt!

Quelques statistiques pour se donner du courage: cette année, Rongeuse de Livres a reçu plus de 25000 visites, soit le double de l’année dernière (si on passe le cap des 50 000 en 2013, j’organise un big-concours-de-la-mort-qui-tue, et je sors le champomy, pas moins!). Le compte Facebook a presque 700 potes, le compte Twitter vient de dépasser les 1100 abonnés… bref, je frôle la célébrité et mon ego vous aime! (et moi aussi comme ça pas de jaloux!).

Pas vraiment de bonne résolution pour 2013, enfin, pas directement liées au blog (parce que je doute que l’achat d’un grille-pain ou la décoration de mon salon vous passionnent… quoique mes orteils aient jadis semblé passionner les foules^^). Vous en avez, vous, des résolutions? 🙂

En tout cas, merci beaucoup de me suivre, meilleurs vœux (again) à toutes et à tous, et en avant pour une année 2013 livresquement bien remplie!

Smoutch!

3 réponses à “* Bonne année!!! *

  1. Saint Epondyle

    Bonne année Marmotte !

  2. Bonne année Marmotte et pleine de bonnes choses et surtout de lecture 🙂

  3. Héhé merci, bonne année à vous aussi 😀

Laisser un commentaire

