Oh non, la revoilà!

Bonjour!

Vous aurez peut-être remarqué (avec un certain soulagement? ) que j’avais disparu de la circulation bloguesque depuis quelques semaines! Non, la marmotte n’était pas partie hiberner (quoiqu’avec le froid qu’il fait, ce n’est pas l’envie qui manque!) mais, ayant trouvé du travail,  elle devait changer de terrier!

Me revoilà donc dans mon Ch’Nord, avec mes livres, ma théière, et pas loin de chez Minidou (et donc de la moitié de ma bibliothque en dépôt dans son appart’!).

D’ailleurs, regardez, mes livres et moi on est plutôt bien installés:

SP_A0138

Voilà, vous savez tout! Je m’excuse auprès des participants au Calendrier de l’Avent et au mini-challenge hivernal pour le manque d’organisation du au manque de connexion internet (et à la multiplication des cartons, aussi, en fait!). Les choses vont se remettre en place petit à petit au cours des prochaines semaines, pour un démarrage en fanfare au mois de janvier!

En attendant, j’ai quelques chroniques à rédiger, et beaucoup, beaucoup d’articles à lire chez les copains!

A bientôt!

 

5 réponses à “Oh non, la revoilà!

  1. Bon retour sur la planète de la blogosphère Marmotte 🙂

  2. Chouette la marmotte est de retour ! Ravie de te retrouver pour papoter un peu 🙂

  3. Saint Epondyle

    Welcome back Marmotte !

  4. Bons retour et installation 😉

  5. Good news le retour au blog !
    Bonnes fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

