– Le Calendrier de l’Avent – Intermède

Bonsoir à tous!

Comme personne n’a réservé cette case du Calendrier de l’Avent, c’est à moi de m’en charger! Et comme je n’ai pas trop le temps en ce moment de vous faire un bel article (mais il y en aura un pour le 24 décembre!) et bien je triche!

Voici donc la liste de tous les articles de la précédente édition, à découvrir et à redécouvrir! Si avec ça, vous n’êtes pas occupés jusqu’à demain…! ^^

24/11 Marmotte et Saint Epondyle : Sacré Santa!
25/11 Nahe et Antomilna : L’esprit de Noël
26/11 Kllouche : C’est le pompon
27/11 Mypianocanta : Mon beau sapin
28/11 Stellade: Sablés de l’Avent
29/11 Lanyla : La magie de Noël en Alsace
30/11 Stellabloggeuse: Pour Noël, je gâte mes livres!
1/12 Nanapomme: Les films de Noël
2/12 Jelydragon Les fantômes de Scrooge
3/12 Isallysun Noël, c’est?
4/12 Kkrolyn Le bonhomme en pain d’épice: conte et recette
5/12 Vepug: Déco en perles à repasser
6/12 A propos de livres: Le Noël d’Hercule Poirot, et des marques pages magnétiques.
7/12 Flof13: La vie secrète du Père Noël
8/12 Juliah: Quelques idées en vrac pour gâter vos proches.
9/12 Jostein Petit budget, grand effet!
10/12 livrOns-nOus: Back in Time
11/12 Latite06: Noël au Havre
12/12 Rozetta: Un Noël parfait
13/12 Minidou: La Playlist de Noël
14/12 DelcyfaroLettres du Père Noël
15/12 Platinegirl Frère Noël
16/12 ImagIn: Le petit sapin de Noël
17/12 FildedianeIdée cadeau: 4 livres de Noël
18/12 AvalonNoël à Obernai
19/12 YukarieLa bûche en Normandie
20/12 Jelydragon et Sofynet: Petits livres de Noël
21/12 Marc: Le jouet de Noêl
22/12 Astyala: Une histoire de Noël
23/12 Petiteblege66
24/12 Jed’s Burdy: Le Noël des oursons

2 réponses à “– Le Calendrier de l’Avent – Intermède

  1. Un excellent souvenir.
    Merci Marmotte pour cette excellente idée.J’ai raté le coche cette année,dommage.Bon mois à tous!

  2. J’espère que cette année sera aussi riche en articles. Mais cela commence bien.

Laisser un commentaire

