Brève n°4: To have and to code, Debora Geary

Nell Sullivan is fiery, easily distracted by cookies, and doomed to wear the peach monstrosity at her best friend’s wedding.
And she’s a witch.
Daniel Walker is a former baseball player turned bored hacker looking for a challenge. Hacking Nell’s online gaming world is going to get him a lot more than he bargained for.
A prophecy says they will make babies together – but when it comes to the love life of a modern witch and a hacker, prophecy might not get a vote.

Bon, je trouve cette couverture moche. Ou plutôt ultra sirupeuse façon Harlequin. Alors que le contenu ne l’est pas… enfin, pas autant! Et puis je n’imaginais pas du tout les personnages comme ça! Mais bref… Debora Geary nous raconte une jolie histoire d’amour, avec beaucoup de geekitude et une pincée de magie. Même si ce livre n’est pas mon préféré de la série, il se lit facilement, l’histoire est mignonne, c’est bien écrit et réaliste, il y a quelques passages vraiment drôles, et surtout, j’aime beaucoup Nell et Daniel, donc j’étais contente d’en savoir plus sur eux. Croiser d’autres personnages avec 15 ans de moins est aussi assez sympa, car on comprend mieux certaines relations qui ne sont pas forcément expliquées dans les autres tomes (et le talent de Nell pour les cookies!)

Bref, pas un livre coup de coeur, mais une lecture agréable, parce que c’est toujours plaisant d’aller faire une balade à Witch Central!

Si je devais donner une note: 6,5/10
Marmotte dit « pas mal! »

4 réponses à “Brève n°4: To have and to code, Debora Geary

  1. J’ai entendu de bonnes choses sur cette auteure qui n’est malheureusement pas encore traduite en Français. Tu me conseilles quel livre pour commencer (quel est le titre du 1er livre de cette série?) ?

  2. Et en parlant de Modern Witch, tu as réussi à récupérer mon pdf (a) ?

Laisser un commentaire

