*Challenge* Lesen Sie Deutsch?

Et voilà, j’ai encore craqué! Ca fait un moment que je râle à propos de la confusion lecture en VO = lecture en anglais… BouQuiNeTTe a créé le challenge de mes rêves!

Vous l’aurez peut-être déjà deviné, il s’agit donc d’un challenge… pour lire des livres d’auteurs germaniques, si possible en VO, pendant 1 an à compter du 5 octobre!

Alors me voilà inscrite, dans la catégorie Nibelung (jusqu’à 5 livres, dont au moins 1 en VO).

Voici les autres catégories proposées (j’adore les noms choisis par BouQuiNeTTe alors je vous en fais profiter^^):

1 à 5 livres : Nibelung
5 à 10 livres : Frère ou Sœur Grimm
10 à 15 livres : Lecteur ou lectrice teutonique
15 à 20 livres : Germanophile en Lederhose/Dirndl
+ de 20 livres : Lesenkaiser (-in)

Vous aussi, vous vous sentez d’humeur germanophone? Vous pouvez vous inscrire à ce challenge ici!

Et je m’en vais fouiller dans ma pile de Bücher, pour voir ce que je peux lesen! Voilou voilou!

Une réponse à “*Challenge* Lesen Sie Deutsch?

  1. Das ist aber geil!
    Je devrais avoir quelque chose en boutique pour ce défi; je vais voir ça. Peut-être « Sieben Inseln, sieben Krimis » de Barbara Saladin.

Laisser un commentaire

