Concours n°7: Résultats

Bonjour bonjour!

Je suis un peu overbookée en ce moment, d’où une légère interruption des publications! Mais pas de panique, je vais finir par venir à bout de ma liste de chroniques en retard! En attendant, voici les résultats du dernier concours du bloganniversaire. Merci à La souris qui raconte qui a accepté de participer à cet événement historique concours!

Merci également aux participantes, peu nombreuses (et c’est dommage, parce que les lots étaient drôlement chouettes), mais qui vont, de fait, gagner chacune une histoire à lire et une histoire à jouer de La souris qui raconte!

Voilà voilà!

Félicitations à Cyru, cbaynaud et Marie! Je fais au plus vite pour vous puissiez recevoir votre lot! (d’ailleurs, pour les gagnants des autres concours qui n’auraient pas encore reçu le leur, pas de panique, je m’occupe de tout ce week-end!)

Voilà voilà!

A bientôt, bon week end à tous, et bonne lecture!

Une réponse à “Concours n°7: Résultats

  1. c’est super de trouver son nom parmi les gagnants – super super, je viens de récupérer ma connexion Internet, j’étais sans depuis 6 jours, C’est une joie – un très grand merci

Laisser un commentaire

