Concours n°5: Résultats

Bonjour!

Ce concours a battu des records de participation, merci à tous!

Petit bémol, j’ai retrouvé dans ma boîte mail quelques messages (heureusement très peu), sans bonjour, sans merci, avec seulement les réponses aux questions et les coordonnées postales. Je ne tiendrai donc pas compte de ces quelques mails, car je préfère laisser plus de chances aux personnes qui ont pris le temps d’être polies et de m’écrire un petit mot sympa. Voilà. Merci donc à la grande majorité des participants qui m’ont écrit de gentils mails 🙂

La gagnante de cet exemplaire d’Elégie pour un ange est… Sly!

Félicitations ! Je t’envoie un mail pour avoir tes coordonnées postales!

Merci encore à Marie-Alix Thomelin pour sa participation!

A bientôt pour un autre concours!

2 réponses à “Concours n°5: Résultats

  1. Merci beaucoup miss !! 🙂
    Des bises !

Laisser un commentaire

