Concours N°7: La souris qui raconte

Bonjour!

Voici le dernier concours du blog-anniversaire! Cette fois, c’est La souris qui raconte qui vous offre de quoi bouquiner, sur un support des plus original!

La souris qui raconte et Rongeuse de Livres vous proposent de gagner des livres et albums pour enfants interactifs à lire sur ordinateur! De quoi faire plaisir à un bout de chou, ou encore de tenter une expérience de lecture originale! N’hésitez pas à aller vous balader sur leur joli site web pour en savoir plus!

Il y a donc 4 livres de la collection « Histoires à lire » et 4 livres de la collection « histoires à jouer » à gagner! Merci La souris qui raconte!

Pour tenter votre chance, il suffit comme d’habitude de m’envoyer un mail à rongeusedelivresblog@gmail.com, avant le 20 septembre, avec la réponses aux questions suivantes:
Citer une autre collection de livres proposés par La souris qui raconte (indice ici!)
– Citer le titre d’un de mes derniers coups de coeur livresques!

Le concours est ouvert à tous, quel que soit le pays. N’hésitez pas à me rappeler si nous nous sommes déjà croisés quelque part, sur le web, ou en vrai!

A bientôt, et bonne chance!

 

 

5 réponses à “Concours N°7: La souris qui raconte

  1. un nouveau concours, GRAND MERCI, je participe : si je gagne, ce sont mes petits enfants qui vont en profiter, cela sera super. faites que je gagne !

  2. Je ne sais pas si tu reçois mes mails vu que je n’ai pas de réponse…. donc je ne prend pas le risque de participer mais ce site est très intéressant, j’en ai fais part aux petit bouts de la famille! Biz

    • Le dernier mail que j’ai reçu de ta part date du 15 mars… N’hésite pas si tu veux participer, et si tu veux être sure que je le reçois bien, je peux confirmer via le blog^^

  3. Arf, je t’avais envoyé un pavé en plus…. bon pas grave je vais t’envoyer une copie…

Laisser un commentaire

