Concours n°3: Résultats

Bonjour!

Voici les résultats du Concours n°3, où vous pouviez gagner deux livres offerts par J.Heska!

Hop hop, on tire au sort les gagnants:

– 1 exemplaire de Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir : Nature74

– 1 exemplaire de On ne peut pas lutter contre le système :  Redbeard

Félicitations à tous les deux! Je vous contacte très bientôt pour avoir vos coordonnées postales!

Bonne lecture en avance, et merci encore à J.Heska d’avoir participé au bloganniversaire!
A bientôt!

2 réponses à “Concours n°3: Résultats

  1. bravo aux gagnants, j’imagine leur joie en recevant leur lot ! merci pour ces cadeaux offerts.

  2. J’avais commencé « On ne peut pas lutter contre le système » avec difficulté. Un peu de mal à rentrer dans l’histoire. Mais ce soir, je m’y suis remis, pour ne plus le lâcher (ce qui explique la tardiveté de ce commentaire!).

    Magistral. Un scénario à tiroirs absolument machiavélique. De façon inconditionnelle, j’aime.

Laisser un commentaire

