Concours n°2: Résultats

Bonsoir!

C’est le moment de tirer au sort les 3 gagnants, qui remporteront chacun un exemplaire de La Vestale du Calix, de Anne Larue!

Merci à tous les participants!

Les gagnantes sont:
– cbaynaud
– Cyru
– Eleane Bouquinovore

Félicitations! Je transmets vos adresses à l’auteure, vous devriez recevoir votre lot bientôt!

Merci encore à Anne Larue pour ces exemplaires de La Vestale du Calix, j’espère que vous apprécierez ce livre autant que moi!

A bientôt!

2 réponses à “Concours n°2: Résultats

  1. Super, je viens de voir mon nom, je suis super contente, un très grand merci, merci, merci.

  2. je viens de recevoir le livre dédicacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super et un très grand merci. quelle joie quand le facteur dépose le paquet ! merci, merci

Laisser un commentaire

