* Bilan Août 2012 *

Voilà mon bilan du mois d’Août! Etant partie en vacances 2 semaines, j’ai eu le temps de lire beaucoup, mais pas de chroniquer mes lectures! ^^

*** Les dernières chroniques de Juillet ***

Couverture Sous le signe du scorpionSi je devais donner une note: 7,5/10
Marmotte trouve ça très sympa! 

Couverture Dans la ville d'or et d'argent

Si je devais donner une note: 8/10
Marmotte a voyagé!

*** Les lectures du mois ***

Couverture The Kingkiller Chronicle, book 2: The Wise Man's Fear

Si je devais donner une note: 10/10
Marmotte est accro +++

Couverture Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte aime beaucoup! 

Couverture La Mort s'invite à Pemberley

Si je devais donner une note: 5/10
Marmotte dit “bof”

Couverture Pacifico

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte  aime beaucoup et veut la suite! 

*** A chroniquer ***

Couverture Le Cycle de Lanmeur, intégrale, tome 1 : Les ContacteursCouverture Contes de la goutte de mielCouverture La Maison de soieCouverture Vango, tome 2 : Un prince sans royaumeCouverture Rock, Inch, Hair (les chaises musicales)Couverture Les pierres qui brûlent, qui brillent, qui bavardentCouverture Les Aventures du capitaine Alatriste, tome 1 : Le Capitaine Alatriste

*** Les lectures en cours ***

Couverture La Cité des AsphodèlesCouverture Sinouhé l'égyptien, tome 1Couverture Les Trois Mousquetaires

 

*** Les envies du moment ***

 

Couverture Bleu de SèvresCouverture Léon l'AfricainCouverture La passion Lippi Couverture Sinouhé l'égyptien, tome 2

4 réponses à “* Bilan Août 2012 *

  1. Très beau bilan, tu aimes Les Trois Mousquetaires? Bleu de sèvres m’a l’air très sympa. Bonnes lectures!!!

    • Merci! J’aime beaucoup Dumas, et les Trois Mousquetaires en particulier, je l’avais déjà lu il y a quelques années, et là je l’écoute en livre audio, c’est très sympa!

Laisser un commentaire

