Concours n°4: Debora Geary – A Modern Witch

Bonjour!

Je profite de mon retour de vacances (c’était chouette!), pour continuer à lancer les concours liés au bloganniversaire… hé oui, il en reste encore quelques-uns!

Depuis quelques mois, je parle beaucoup des livres de Debora Geary: ici! D’ailleurs, je pense que mes chroniques très positives en ont intrigué quelques-uns!

C’est donc l’occasion de faire une jolie découverte, puisque Debora a accepté d’être partenaire de Rongeuse de Livres, pour vous offrir un exemplaire numérique de A Modern Witch. Thank you Debora!^^

Bien sûr, le livre est en anglais, avis donc aux lecteurs anglophiles, ou à ceux qui veulent se lancer dans la VO (le texte est très accessible, c’est l’idéal pour une première lecture en anglais!). Le gagnant pourra récupérer son livre par mail, au format de son choix (kindle, epub, pdf…).

Couverture A modern witch

Pour participer, il suffit de m’envoyer un mail à rongeusedelivresblog@gmail.com, avant le 10 septembre, contenant la réponse à ces deux questions:

– Citer le titre d’un roman de Debora Geary, en dehors des séries A Modern Witch et WithLight (indice ici)
– Citer le prénom de l’héroine de A Modern Witch (indice ici)

Et voilà! Comme tout se passe par mail, le concours est ouvert à tous, quel que soit le pays. Bien sûr, comme d’habitude, n’hésitez pas à préciser où nous avons pu nous « croiser », les personnes que je connais ayant une chance supplémentaire au tirage au sort!

Bonne chance!

 

 

Laisser un commentaire

