Concours n°3: J.Heska – On ne peut pas lutter contre le système – Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

Bonjour!

Me revoilà avec le 3eme concours du bloganniversaire!

Cette fois, c’est J.Heska qui a accepté d’être partenaire de Rongeuse de Livres! Merci beaucoup!

Voici les lots à gagner:

1 exemplaire de On ne peut pas lutter contre le système

Couverture On ne peut pas lutter contre le système

Le système financier mondial vient de s’écrouler. Il ne s’en relèvera pas, plongeant toute une civilisation dans le chaos. Lawrence Newton a accepté sa destinée. Il a renoncé à ses espoirs, à ses convictions, et à l’amour de sa vie pour suivre les traces de son père au sein du consortium HONOLA. Samson Bimda est le chef d’un village au nord de l’Ouganda. Les semences OGM vendues par la compagnie ruinent ses champs et ne lui permettent plus d’assurer sa subsistance. Clara, Hakim et Louise sont trois militants au sein du mouvement écologiste GreenForce. Au hasard d’une de leurs actions, ils tombent sur des documents compromettants qui vont les dépasser. À la veille du plus grand sommet européen déterminant l’avenir de millions de personnes, chacun doit défendre ses intérêts, quitte à en payer le prix le plus lourd.

Et 1 exemplaire de Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

Couverture Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

Je m’appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu’un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie. Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine bon marché censé m’aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ca m’a amené un peu plus loin que prévu … Ah oui, le « un peu plus loin », c’est devenir le chef de file involontaire d’un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, pour participer, il vous suffit de m’envoyer un (gentil) mail à rongeusedelivresblog@gmail.com avant le 5 septembre, avec la réponse à ces deux questions:

– Citez un produit dérivé disponible sur le site de J.Heska. (Indice ici!)

– Quel mot a été mis en couleur dans ma chronique de On ne peut pas lutter contre le système? (indice: cliquez sur la couverture ci-dessus!)

Comme d’habitude, je souhaite avant tout remercier les lecteurs assidus du blog, n’hésitez pas à me donner votre pseudo Livraddict/Facebook/Twitter, ou l’adresse de votre blog, lorsque vous m’envoyez votre mail!  N’oubliez pas de m’indiquer lequel des deux livres vous intéresse (vous pouvez bien évidemment tenter votre chance pour les deux livres!)

Bonne chance!

2 réponses à “Concours n°3: J.Heska – On ne peut pas lutter contre le système – Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

  1. Je ne participe pas car j’ai déjà les 2, mais bravo pour ce concours qui propose d’excellents livres!

  2. stellabloggeuse

    Merci pour ce concours, j’ai tenté ma chance 🙂

Laisser un commentaire

