Concours n°2: Anne Larue – La Vestale du Calix

Pour ce deuxième concours de bloganniversaire, c’est Anne Larue qui est à l’honneur! Anne a été l’un des premiers auteurs à me faire confiance et à m’envoyer son livre pour que je le chronique (merci!!!), vous pouvez d’ailleurs découvrir ce que j’en ai pensé en cliquant sur la couverture!

Couverture La Vestale du Calix

Il y a trois exemplaires de la Vestale du Calix à gagner! Pour tenter votre chance, il suffit de m’envoyer un mail à rongeusedelivresblog@gmail.com, avant le 3 septembre,  en répondant à cette question:
A quelle espèce appartient Holinshed? (indice ici)

Le concours est ouvert à la France et aux pays limitrophes.

Cependant, comme j’aimerai avant tout remercier les lecteurs réguliers de ce blog, je donne une chance supplémentaire de gagner aux personnes que je connais.

N’hésitez pas, donc, à me dire sous quel pseudo nous avons déjà pu nous “croiser”, que ce soit sur Livraddict, Facebook ou Twitter, à l’occasion de challenges, de concours, ou autre!

D’autres concours suivront au cours du mois d’août, vous pouvez bien entendu tenter votre chance pour plusieurs d’entre eux! Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

