* 2 ans de grignotages * Concours N°1 : Balivernes Editions

 Balivernes Editions, ce sont des publications jeunesse (des albums pour tous petits aux romans ado) pleines de couleurs et de belles histoires!

J’ai eu l’occasion d’en chroniquer 3 au cours des derniers mois:

Couverture Noa, de l'autre côté...

Couverture Nina Têtemba

Couverture Le Murmure des Dieux

J’ai à chaque fois fait de très belles découvertes, et j’avais envie de les partager avec vous!  Et comme chez Balivernes Editions, ils sont super sympa, en plus de fabriquer de beaux livres, je suis ravie de pouvoir vous proposer de gagner, à l’occasion de ce concours:

2 exemplaires du livre Noa, de l’autre côté
2 lots de 4 marque-pages
2 lots de 2 cartes postales

Et comment fait-on pour gagner? me demanderez-vous. Facile!

Il suffit de m’envoyer un gentil mail (rongeusedelivresblog@gmail.com), avant le 1er septembre, avec la réponse à ces deux questions:

– Citez trois collections des Editions Balivernes (indice ici!)
– Quel mot apparaît en rouge dans ma chronique de Noa, de l’autre côté? 

Le concours est ouvert à tous, partout dans le monde.

Cependant, comme j’aimerai avant tout remercier les lecteurs réguliers de ce blog, je donne une chance supplémentaire de gagner aux personnes que je connais.

N’hésitez pas, donc, à me dire sous quel pseudo nous avons déjà pu nous « croiser », que ce soit sur Livraddict, Facebook ou Twitter, à l’occasion de challenges, de concours, ou autre!

D’autres concours suivront au cours du mois d’août, vous pouvez bien entendu tenter votre chance pour plusieurs d’entre eux! Amusez-vous bien!

Une réponse à “* 2 ans de grignotages * Concours N°1 : Balivernes Editions

  1. bonjour en ce dimanche du 5 Août, je m’inscris pour le concours, et j’envoie mon courriel pour avoir un chance de gagner, surtout que le livre de Noa est un album que j’apprécie beaucoup. à bientôt.

Laisser un commentaire

