* Bilan Juillet 2012 *

Encore un mois assez calme niveau lecture, même si j’ai fait de très belles découvertes!

*** Les dernières chroniques de Juin ***

Couverture A Nomadic Witch

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte est fan!

Couverture Les Bijoux indiscrets

Si je devais donner une note: 5/10
Marmotte a un avis mitigé 

*** Les lectures du mois***

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte aime beaucoup! 

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent

Si je devais donner une note: 10/10
Marmotte est accro! 

Couverture Artemis Fowl, tome 8

Si je devais donner une note: 7/10
Marmotte trouve ça sympa

 Couverture Winterheim, intégrale

 Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte aime beaucoup beaucoup! 
Si je devais donner une note: 7/10
Marmotte aime bien!  
Couverture Couleur Emeraude
Si je devais donner une note: 3/10
Marmotte n’est pas du tout convaincue 

*** A chroniquer ***

Couverture Sous le signe du scorpion

Couverture Dans la ville d'or et d'argent

*** Les lectures en cours ***

Couverture La Cité des Asphodèles

*** Les envies du moment ***

Le mois d’août sera surtout consacré à la lecture de services de presse et de partenariats. Vous en saurez plus lorsque les chroniques seront rédigées 😉

Laisser un commentaire

