2 ans de grignotages!

Bonjour! Aujourd’hui, c’est le deuxième anniversaire de Rongeuse de Livres! Déjà deux ans que j’y parle de bouquins, et, plus récemment, de mes orteils!

Quelques chiffres? D’accord, c’est parti!

– En un an, Rongeuse de Livres a enregistré près de 25 000 pages vues
– Il y a actuellement 640 abonnés Twitter
– Et presque 500 amis Facebook
– 2 ans, c’est 370 articles, dont 250 chroniques
 – C’est aussi 1939 commentaires!

Alors un grand merci à vous, qui venez lire régulièrement mes divagations marmottesques, et qui participez à la discussion en laissant des commentaires! Merci aussi aux auteurs et aux éditeurs qui m’ont fait confiance lors de partenariats! Merci à la Team Livraddict et aux Agents Littéraires, grâce à qui je fais de très belles découvertes! Et merci aux copains blogueurs passionnés qui ont toujours d’excellentes idées et rendent la blogo vivante et agréable!

Un merci spécial à Minidou qui est toujours à l’écoute des Idées Tordues de la Marmotte. Et je renouvelle mes remerciements à Saint Epondyle pour les logos et le design du blog!

Voilà, maintenant je peux aller verser une larmichette. Mais avant, encore un peu de blabla concernant le mois d’aout!

Comme je pars en vacances deux semaines à partir du 11, il n’y aura pas, ou peu, de chroniques ce mois-ci (seulement celles qui concernent des SP ou partenariats), et les OVNI, Livres sur la Toile, et autres rubriques régulières, seront mis en pause jusqu’à la rentrée.

MAIS! Rongeuse de Livres ne restera pas désert pour autant! En effet, différents partenaires ont accepté de doter un concours pour les 2 ans du blog! Chaque partenaire sera donc présenté individuellement au cours du mois d’août, ainsi que les lots proposés, et les modalités de chaque concours. Premier concours prévu pour ce week-end!

Voilà, je crois que c’est tout! Si vous avez des suggestions, des idées, des questions, ou simplement si vous voulez papoter, vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse habituelle: rongeusedelivresblog@gmail.com

A bientôt! 🙂

15 réponses à “2 ans de grignotages!

  1. Joyeux blog-anniversaire et bonnes vacances alors ^^ !

  2. Noyeux janniversaire et félicitations pour ces deux ans de partage, de découvertes, de lectures et de grignotage !

    Deux ans c’est déjà un succès en soi, mais deux ans avec de si bons résultats (capitaliste !), partenariats et un fanclub aussi fourni, moi je dis : *Clap clap clap* !

    Tout le monde se lève pour Marmotte !

  3. et bien un bon blog’niversaire alors Mlle Rongeuse
    de bonnes vacances également 🙂
    bises

  4. Joyeux blog-anniversaire ! 😀
    Groos bassous ! 😛

  5. De très bonnes vacances dans ce cas, Marmotte 😉
    Et pfiou, deux ans ! Il fait plus vieux que son âge, ce bon ptit blog, du coup je crois que je te suis depuis tes presque débuts alors !

  6. Mais j’aime tes idées tordues Marmotte :p! *chante* Un joyeux bloganniversaire (A vous! – A moi? – Mais oui, à vous!)

  7. Joyeux bloganniversaire et surtout bonnes vacances ! \o/

  8. Bon anniversaire

  9. Joyeux « bloganniversaire » ! 🙂

  10. Youhouuuu deux ans déjà !! Eth bien joyaux bloganniversaire alors 😉 Dis donc tu en a des abonnés ! C’est fou, quel succès^^

  11. Bon anniversaire à la Marmotte (et à son chocolat :p ou son oreiller au choix !)

  12. Merci beaucoup à tous 😀

  13. Happy happy blog-anniversaire Marmotte !

  14. Happy blogday et avec un peu de décalage, bonnes vacances ou bon retour peut-être…

Laisser un commentaire

