* Bilan Juin 2012 *

 Ce mois-ci j’ai lu relativement peu (une dizaine de livres, oui, oui, c’est peu, relativement aux mois précédents!), mais, à part un ou deux avis mitigés, les autres étaient presque toujours enthousiastes, et j’ai eu de très bonnes surprises dans des genres assez variés! J’ai aussi bien rattrapé mon retard au niveau des chroniques, et je prépare activement l’anniversaire du blog au mois d’août!

*** Les dernières chroniques de Mai ***

Couverture Blanche et Le Vampire de Paris

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte aime beaucoup! 

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte aime +++ 

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte trouve ça trop cool, et conseille! 

Couverture Les Créateurs

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte  recommande, et en redemande! 

Couverture Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte trouve ça super chouette!  

Couverture Louis le Galoup, tome 1 : Le village au bout du monde

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte attend la suite avec impatience!!! 

*** Les lectures du mois***

Ame Ours

Si je devais donner une note: 7/10
Marmotte trouve ça chouette! 

Couverture La cathédrale de la mer

Si je devais donner une note: 6,5/10
Marmotte est un peu déçue 

Couverture Nina Têtemba

Si je devais donner une note: 8/10
Marmotte trouve ça super sympa! 

Couverture Louis le Galoup, tome 2 : Les nuits d'Aurillac

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte veut la suite! 

Couverture On ne peut pas lutter contre le système

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte aime beaucoup !

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte aime beaucoup, beaucoup, beaucoup! 

Couverture Le Murmure des Dieux

Si je devais donner une note: 9,5/10
Marmotte a trouvé une pépite!  

*** A chroniquer ***

  Couverture Les Bijoux indiscrets

*** Les lectures en cours ***

Couverture Winterheim, intégrale

*** Les envies du moment ***

Couverture Le trône du paonCouverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du ventCouverture Belle du seigneur

Et voilà! Il va vraiment falloir que je commence à lire des pavés, vu que ça fait partie du challenge de l’été!

4 réponses à “* Bilan Juin 2012 *

  1. Louis le Galoup a l’air génial!
    Beau bilan 😀

  2. waouw, quel bilan… beaucoup de lectures agréables, à ce que je vois…
    je t’en souhaite tout autant en juillet,
    bisou

Laisser un commentaire

