Concours Nina Têtemba, Résultats

Bonjour bonjour!

Ca fait un petit moment que je n’ai pas écrit ici, mais je vais m’y remettre très vite! Je commence donc par vous donner les résultats du concours Nina Têtemba, merci à tous les participants pour leur enthouasiasme par rapport à ce joli album.

Couverture Nina Têtemba

La personne qui a remporté mon exemplaire de ce joli livre est donc…

Joyce! 

Voilà, félicitations, le livre part ce week end 🙂

A bientôt pour un autre concours!

3 réponses à “Concours Nina Têtemba, Résultats

  1. Merci merci merci! Je prendrais un grand plaisir à lire ce livre ^

  2. Salut! Je viens t’informer que j’ai bien reçu l’exemplaire envoyé de l’Album Nina Têtemba! Merci beaucoup! C’est un très bel objet 🙂

Laisser un commentaire

