* Bilan Mai 2012 *

Ce mois de mai a été marqué par le début du stage (youpi youpi) et le salon des Etonnants Voyageurs à Saint-Malo! J’ai réussi à être raisonnable, je n’ai pas acheté beaucoup de livres! Par contre, comme j’emprunte beaucoup à la bibliothèque, ma PAL ne diminue pas, mais j’espère y remédier avec le challenge Des pavés sur la plage!  J’ai également lu beaucoup de littérature de l’imaginaire, pour Fantasy sous un Chêne, mais je vais essayer de diversifier les lectures dans les prochaines semaines!

*** Les dernières chroniques d’Avril ***

Si je devais donner une note: 6,5/10
Marmotte est un peu déçue 

Si je devais donner une note: 10/10
Marmotte est complètement accro!  

Couverture Lune d'émeraude, tome 1 : Sombre Sorcellerie

Marmotte n’est pas convaincue. 

Couverture Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude

Si je devais donner une note: 7/10
Marmotte a eu une bonne surprise!  

L’arbre aux quarante écus

Si je devais donner une note: 6/10
Marmotte aime bien, sans plus 

 *** Les lectures du mois ***

 *Chroniques publiées*

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte a adoré! 

Couverture Le Brocart

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte aime beaucoup!  

Couverture Blanche et L'Oeil du grand khan

Si je devais donner une note: 8/10
Marmotte aime beaucoup!  

Couverture Noa, de l'autre côté...

Si je devais donner une note: 10/10
Marmotte a des étoiles dans les yeux. 

Couverture Divergent, tome 1

Si je devais donner une note: 7/10
Marmotte aime bien! 

Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte aime beaucoup!

Couverture Absinthes & Démons

Si je devais donner une note: 8,5/10
Marmotte aime beaucoup!  

 Couverture Kane et Abel

Si je devais donner une note: 10/10
Marmotte adore! 

Couverture Un passé inavoué

Marmotte n’est pas convaincue.

* A chroniquer *

 Couverture Blanche et Le Vampire de Paris

Couverture Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil

Couverture Les Créateurs

Couverture Louis le Galoup, tome 2 : Les nuits d'Aurillac

*** Les lectures en cours ***

Couverture Les Bijoux indiscrets

*** Les envies du moment ***

Couverture Winterheim, intégrale 

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent          Couverture Le trône du paon

Couverture Sinouhé l'égyptien, tome 1

Et voilà! Et bonne fête Maman Marmotte 🙂

6 réponses à “* Bilan Mai 2012 *

  1. Quel beau bilan =D. J’ai lu aucun de ces livres mais j’en ai quelques uns dans ma PAL. J’ai vu que t’étais pas aussi fan de « Divergent » que la plupart des gens. Ca me donne encore plus envie de le lire pour savoir ce que je vais en penser.

    Bon dimanche!!!

    • Merci Kourai 🙂 pour Divergent, j’ai trouvé ça sympa, mais c’est vrai que je n’ai aps eu de coup de coeur (en même temps c’est la même chose pour les dystopies que j’ai lues jusqu’à présent). Bon dimanche, et bonne lecture!

  2. Oh j’avais bien aimé les bijoux indiscrets de Diderot que j’avais étudié dans un cours sur le libertinage.

  3. Et bien c’est un sacré bilan dis-donc!

  4. Beau bilan dis donc! J’attends tes chroniques à venir avec impatience!

  5. Un joli bilan !

    Divergent <3<3

Laisser un commentaire

