Des livres sur la toile (18)

Bonjour!

Nous sommes mercredi, voici donc ce que j’ai déniché cette semaine sur la blogo! A vos wish-lists!

***

Chez Missbouquinaix
Un très bel article et un auteur que je souhaite découvrir!

Couverture Belle de jour

Séverine a tout pour être heureuse : elle est aisée financièrement, elle a un mari qui l’aime et qu’elle aime à la folie, des amis, des activités. Pourtant, elle ne se sent pas complètement comblée, en particulier en ce qui concerne les relations intimes. Un jour, elle apprend qu’il existe des maisons closes où des dames exercent le plus vieux métier du monde pour gagner leur vie. Et c’est le début d’une longue descente aux enfers, jusqu’au drame.

– La fiche Bibliomania – 

***

Chez Ryuuchan
Belle couverture, univers intéressant… et en plus j’ai le marque-page, manque plus que le livre!

Couverture Cygnis

Est-ce le ciel ou la forêt? Un fourmillement frémit à la limite de son champ de conscience, sensation familière associée au danger. Il se redresse à demi et s’empare de son fusil. Ses oreilles bourdonnent. L’œil à la lunette, il fait défiler différents modes de vision. Au-delà de l’espace délimité par l’ouverture de l’abri s’étend la forêt. Et au milieu, bien droit sous la pluie, un robot solitaire. Il n’a pas d’arme et se contente de regarder Syn dans les yeux.

C’est l’histoire de Syn, un trappeur accompagné de son loup au pelage greffé de bandes synthétiques, dans un monde de ruines technologiques. La menace est partout, une guerre se déclare mais Syn ne veut plus tuer ses semblables…

– La fiche Bibliomania – 

***
 Chez Mélusine
Une couverture et un titre très bof, mais Mélusine le vend bien, et ça a l’air rigolo!

opération menhir

Richard s’est donné la mort en laissant un étrange héritage… Sylvie, son épouse. apprend chez le notaire, en compagnie de la première femme du défunt, Amanda, qu’elles se partageront la coquette somme de six millions de livres à la condition impérative de cohabiter une année dans une propriété de Vannes ! Dans le même temps. Pierre. gardien du site de Carnac, est désemparé devant l’inexplicable. Un à un, des menhirs ancestraux disparaissent, sans explication logique ! Le commissaire Terreneuve et le lieutenant Vaslelti ne sont pas au bout de leurs peines ! Qui donc pourrait voler des menhirs et dans quel but ? Ces disparitions ont-elles un lien avec l’arrivée des deux héritières ennemies ? C’est seulement lorsqu’un menhir apparaîtra dans leur jardin que la magie bretonne et l’humour britannique seront au rendez-vous d’une histoire pleine de surprises, d’amour et de suspense !

***

Et voilà pour cette semaine, je ne posterais plus sur le blog pendant quelque jours, je pars à Saint-Malo pour le salon des Étonnants Voyageurs! A très bientôt!

Publicités

2 réponses à “Des livres sur la toile (18)

  1. Oh, j’aime bien la couverture du livre de menhirs!

  2. J’ai reçu Opération Menhir par l’auteur aussi =D Il me tarde de le lire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s