Challenge Des pavés sur la plage : Le logo!

Bonjour!

Pour des explications sur le challenge Des pavés sur la plage, ou si vous souhaitez vous inscrire, je vous invite à lire cet article! Pour l’instant nous sommes une vingtaine de participants, n’hésitez pas à parler de ce challenge à vos potes blogolecteurs si vous le souhaitez!

J’ai reçu des mails de deux blogueuses trop sympa et douées, qui m’ont proposé des logos (qu’on m’a réclamés plusieurs fois au cours des inscriptions^^). Merci beaucoup à toutes les deux!

Titepomme m’en a en fait envoyé une série, j’ai choisi (avec difficulté!) mon préféré.

Edit: Et comme on 😉 m’a demandé un logo moins girly, je propose celui-là, également fait par titepomme.

Et Clémence m’a envoyé ce logo, que je trouve super rigolo!

Et donc, comment fait-on? 🙂

Personnellement je pense utiliser ces deux logos sur mes posts, parce que j’aurais du mal à choisir, je les trouve tous les deux très sympa. Si vous souhaitez en utiliser un, ou les deux, ou les alterner, ou en créer un autre, rien qu’à vous, c’est comme vous le souhaitez!

En tout cas, merci beaucoup les filles pour vos créa!

12 réponses à “Challenge Des pavés sur la plage : Le logo!

  1. Super mais moi je ne les vois pas …

  2. je trouve pas les logos, je suis nulle

  3. Aie… pourtant moi je les vois que je sois connectée ou pas… bizarre, bizarre!

  4. Perso, je les vois bien 😉
    Je suis contente de voir que le mien te plais! ^^
    Bon dimanche

  5. C’est bon je les vois, ils sont superbes tous les deux. Félicitation aux créatrices.
    Perso je pense que j’alternerai

  6. c’est bon maintenant je les vois

  7. Y’en a pas un avec des couleurs un peu moins Fifille ? Je sais bien que je lis parfois des trucs romantiques ou bien fifilles, mais quand même, la SF&F c’est pas toujours rose 😉

  8. Merci !! Bon, me reste que 2 ou 3 billets avant d’attaquer celui d’arrivée sur le challenge 😉

  9. J’aime beaucoup le premier aussi !

  10. Le dernier ajouté est sympa aussi.
    Je les ajoute à mon billet de suite

Laisser un commentaire

