Des livres sur la toile (16)

Aujourd’hui, un tout, tout petit Des livres sur la toile, puisque je n’ai craqué que pour un livre! (donc, pour la semaine prochaine, vous avez intérêt à avoir pleiiiiin de coups de coeur pour me donner très envie de lire des dizaines de livres!^^)

***
Chez latite06

Couverture Les Contes de la lune

Vue de la terre, la lune, par sa rondeur et sa bonhomie incite à toutes les rêveries… Inaccessible et pourtant si proche, elle peuple l’imaginaire des hommes pressés de la conquérir, et enflamme le monde depuis la nuit des temps avec son lot de légendes et de mystères.

Dans Les contes de la lune, les enfants sont transportés dans des univers très différents, au gré de récits qui ont tous la lune comme déclencheur de situations insolites : que ses rayons éclairent l’aigle blessé, la princesse désespérée, les souris affamées, le boxeur conquérant, le vieux chat jaloux, l’ourson espiègle ou les deux enfants perdus en forêt, elle les pousse à faire de petites bêtises ou de grandes choses !

– La fiche Bibliomania – 

***

Bon, je vous avais prévenu que ça risquait de faire peu ^^ A la semaine prochaine, pour plus d’idées lecture!

Si vous aussi vous avez déniché une bonne idée de lecture sur un blog , n’hésitez pas à m’envoyer l’adresse de l’article, et une ou deux petites phrases d’introduction, à rongeusedelivresblog@gmail.com .

Publicités

Une réponse à “Des livres sur la toile (16)

  1. « pour la semaine prochaine, vous avez intérêt à avoir pleiiiiin de coups de coeur pour me donner très envie de lire des dizaines de livres!^^) »

    Ou pas. un terrier de Marmotte, ce n’est pas extensible. Tu vas bientôt devoir faire de l’escalade/spéléo pour te déplacer entre tes piles de livres 😛
    Et je n’enverrais PAS d’équipe de secours 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s