* Bilan Avril 2012 *

Ce mois-ci,  Marmotte a déménagé, et sa bibliothèque aussi! Mais ça ne m’a pas empêché de lire dès que j’en avais l’occasion, voici donc le bilan lecture du mois d’avril! Il y a eu quelques déceptions, mais aussi des coups de coeur, et Mister Marmotte a pas mal travaillé, en publiant pas moins de 3 chroniques!

*** Les lectures du mois***
* Chroniques publiées *


Si je devais donner une note: 6/10
Marmotte trouve ça sympa sans plus!  


Si je devais donner une note: 9/10
Marmotte aime beaucoup-beaucoup!  


Si je devais donner une note: 3,5/10
Marmotte n’a pas du tout accroché!


Si je devais donner une note: 8/10
Marmotte aime beaucoup!


1ère édition du Rendez-vous (Littéraire!?) de Minidou et Marmotte!


Si je devais donner une note: 2/10
Marmotte est vraiment déçue! 


Si je devais donner une note: 10/10
Marmotte est complètement accro! 


Si je devais donner une note: 6/10
Marmotte reste sur sa faim…


Si je devais donner une note: 4,5/10
Marmotte n’est pas convaincue


Si je devais donner une note: 7,5/10
Marmotte aime bien!  

 Couverture Ombres et lumières d'outre temps
Si je devais donner une note: 8/10
Marmotte aime bien, bien, bien!

Couverture Eridan
Si je devais donner une note : 10/10
Marmotte a un coup de cœur gros comme ça !

 

* Par Mister Marmotte *

* A chroniquer *
Comme vous pouvez le constater, je suis plutôt en retard sur mes chroniques! Certaines sont déjà rédigées, elles devraient être publiées dans les prochains jours!

Couverture Lune d'émeraude, tome 1 : Sombre Sorcellerie

Couverture Elégie pour un ange, tome 1 : Prélude

*** Lectures en cours ***

Deux livres en cours, dans des genres très différents! 


Couverture Le Brocart 

*** Prochaines LC ***

Pour le 20 mai!
Couverture Divergent, tome 1

*** Les envies du moment *** 

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent

Couverture Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère

Couverture Le Dernier Hiver              Couverture The Night Circus

Voilà pour ce bilan! Je m’en vais de ce pas rédiger mes chroniques en retard, en vous souhaitant un très bon mois de mai, et de bonnes lectures!

10 réponses à “* Bilan Avril 2012 *

  1. Ohh mythes et légendes du monde entier, il me tente bien ! j’adore ce genre de livres…

    et très bonne lecture avec divergent ! j’espère que tu aimeras autant que moi 🙂

    bisous

  2. Et ben ! Quelle descente ! J’attends tes lectures de Witches avec impatience ! Et ta lecture d’Eridan me donnait envie, dommage que c’est indispo en numérique !

    • Ouip je m’étais pas rendu compte de tout ce que j’avais lu en faisant mon bilan 🙂 Mais bon en général ce sont des livres courts alors ca se lit vite^^ J’ai adoré les Witches (ce qui n’est pas étonnant, en fait^^). Pour Eridan, si tu veux le lire, je peux tout à fait te le prêter, pour peu que tu acceptes de lire en papier :p

  3. J’ose pas imaginer le nombre de livres lus si tu n’avais pas déménagé :p
    J’aime beaucoup la couv » de « The night Circus » , je vais aller regarder de quoi ca parle :p

    • Je sais pas si ça aurait été plus en fait, je crois que j’ai tendance à lire énormément dans les moments où je suis le plus hyperactive (ce qui n’est pas très intelligent, j’en conviens^^). Je trouve la couv’ de The night circus très chouette aussi^^

  4. Saint Epondyle

    Je ne critique pas hein, mais c’est inhumain de lire autant ! Je n’essaie même plus de suivre le rythme, c’est trop ridicule de mon côté !

  5. Nous allons nous retrouver pour la LC sur Divergent 🙂 Il me tarde de le commencer !!! Très beau bilan ^^
    Je te souhaite un bon bilan pour mai également
    Bisous 🙂

  6. the night circus … quelle belle couverture !

Laisser un commentaire

