Concours Les Etrangers du Temps, Résultats

Bonjour!

Je n’ai pas trouvé de blague à vous faire en ce 1er avril, donc nous allons très sérieusement (mais avec le sourire!) nous pencher sur les résultats de ce concours qui permet  de gagner un tome dédicacé des Etrangers du Temps, Tome 1, Destins Obscurs, de Corine Gatel-Chol! Youhouuu!

Avant toute chose, une petite liste de remerciements:
– A Corinne Gatel-Chol, qui m’a permis de découvrir un début de série des plus prometteur et qui s’est montrée enthousiaste à l’idée de ce concours
– Aux 23 participants qui m’ont envoyé de gentils messages 🙂 (Et un non-remerciement aux 2 participants qui m’ont juste balancé leur adresse postale dans un mail sans un bonjour ni un merci. J’ai bien sûr décidé d’effacer ces deux participations pour laisser leurs chances aux gens « civilisés »^^.)

Bref, maintenant que j’ai piqué mon mini coup de gueule, passons au tirage au sort (tralalilalèrheu!)

La personne ayant gagné le concours Les Etrangers du Temps est…

Pat0212!!!

Félicitations! J’envoie ton adresse à l’auteure, et je te préviens quand le livre part! 🙂

Merci à tous pour votre participation, et à bientôt!

7 réponses à “Concours Les Etrangers du Temps, Résultats

  1. Hey c’est super :p Félicitations !

    Merci encore Marmotte pour ce concours 😉

    Bizoo

  2. Ouhhh, j’aimerais pas voir la marmotte en colère……
    Ahahaha…… bisous copine!!!

  3. Waou
    Merci je suis super contente, j’ai dû lire le message 3 fois pour être sûre que j’avais vraiment compris, je n’arrivais pas à y croire.
    moi qui n’ai jamais eu de chance avec le tirage de vendredi lecture auquel je participe chaque semaine.
    Je ne sais plus si je t’ai mis mon adresse dans le mail. En tout cas un très grand merci, je suis impatiente de le lire

    • Moi non plus je n’ai jamais de chance avec Vendredi Lecture, mais j’adore le principe indépendamment du fait que je ne gagne jamais :p

      J’ai ton adresse car tu me l’avais envoyée lors d’un précédent concours! Je m’occupe de tout! ^^ (mode Super-Marmotte)

  4. Félicitations !

  5. Bravo à Pat0212 – et bonne lecture!

Laisser un commentaire

