*Concours* Les étrangers du Temps

Après avoir reçu Les Etrangers du Temps (chronique ici!) et avoir apprécié ce livre, j’avais envie de vous le faire découvrir!

C’est pourquoi, avec Corinne Gatel-Chol, nous avons décidé de lancer un petit concours, afin de vous faire gagner (…. tadaaaaam!)  1 exemplaire dédicacé des Etrangers du Temps!

Pour participer, il vous suffit d’envoyer un (gentil) mail à rongeusedelivresblog@gmail.com , avec en objet « Concours Les Etrangers du Temps« , avant le 31 mars à minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 1er avril (ce n’est pas une blague!).

Bonne chance à tous!

 

13 réponses à “*Concours* Les étrangers du Temps

  1. Eh ben voilà, mail envoyé :p

    Merci encore !

  2. envoyé aussi!
    merci!

  3. Et moi ? J’ai le droit de participer ? 😉 MDR
    Merci en tout cas pour cette idée super…. ❤

  4. …oui, c’est un bavard impénitent qui en plus est MÉGALO !!!

  5. Je ne participe pas parce que je n’aime pas trop les thrillers (et puis je viens de remporter l’autre concours, pour les classiques)… Mais bonne chance à tout le monde ! 😀

  6. J’ai envoyé mon courriel! Je suis curieuse… 🙂

  7. je tente ma chance également 🙂

  8. Mail envoyé ! 😉 C’est une superbe idée en tout cas, merci à vous ! 😀

  9. Je ne participe pas car je compte le commander courant avril. 🙂
    En tout cas, bonne chance à tous !

  10. Coucou Marmotte, l’auteur m’ayant envoyé son roman, je laisse la chance aux autres. J’ai d’ailleurs hâte de le lire, il parait qu’il est génial!
    Bises

  11. Comme je l’ai dit sur FB, je tente ma chance aussi

  12. Je participe – courriel envoyé! Merci d’avoir organisé ce concours, qui permet de découvrir un auteur.

Laisser un commentaire

