Concours Classiques et Cie, Résultats

Re-bonjour!

Le challenge Classiques au Coin du Feu se termine aujourd’hui, merci à tous les participants! (vous pouvez retrouver nos chroniques dans l’onglet « Swap, LC, Challenges », dans la barre du haut!). C’est donc le moment d’effectuer le tirage au sort du concours Classiques et Cie.

Au vu de vos messages, je me rends compte que ma requête, à savoir  » nommer 3 coups de coeur décrits sur Rongeuse de Livres depuis le 1er janvier 2012″ n’a pas été comprise par tout le monde, d’autant que ma participation au « Coup de Coeur 2012 » a embrouillé plusieurs participants.

Je m’excuse donc platement pour cette ambiguïté, et j’ai décidé de prendre en compte toutes les participations, quelle que soit la réponse à cette question! Nous avons donc 5 candidats à départager!

***

Pour le 1er prix, la gagnante est Ganymede! Bravo!!

Pour le 2ème prix, la gagnante est Arcaalea! Félicitations à toi aussi!

***

Merci à tous d’avoir participé!

Les gagnantes sont invitées à m’envoyer un mail avec leur choix de livres et leur adresse postale, afin que je puisse passer commande!

A bientôt!

5 réponses à “Concours Classiques et Cie, Résultats

  1. Bravo pour ce concours, à toi, Marmotte et aux gagnantes 😀

  2. Félicitations aux gagnantes ! 😀

  3. Bravo aux gagnantes!

  4. Merci beaucoup, ça va me permettre de lire des classiques !
    Je réfléchis aux livres et je t’envoie un mail ensuite, merci encore 🙂

  5. Bravo aux gagnantes, et surtout merci pour le concours

Laisser un commentaire

