* Concours * Classiques et Cie

Bonjour à tous!

Plusieurs petites choses à fêter sur Rongeuse de Livres en ce moment!

– Nous approchons tranquillement des 200 grignotages (bon, 198 pour l’instant, mais bientôt 200^^)
– Le compte Twitter de Rongeuse de Livres vient d’enregistrer 350 abonnés!
– Le compte Facebook du blog compte 375 Amis!
– Le challenge Classiques au Coin du Feu se termine tranquillement, et ça a très bien marché, bravo à tous pour vos lectures, j’espère que ça vous a plu!

J’ai donc voulu organiser un petit concours pour fêter tout ça, voici les modalités.

A gagner:

– 1er prix : un ou deux ou trois livres classiques (c’est à dire, de façon totalement arbitraires, écrits avant 1950) de votre choix, en VO ou VF, commandé(s) par mes soins sur Amaz*n dans une limite de 8 euros au total! 

– 2ème prix: un ou deux ou trois (enfin là ça va être plus compliqué^^)  livres classiques (même description très arbitraire qu’au-dessus) de votre choix, en VO ou VF, commandés par mes soins sur Amaz*n dans une limite de 5 euros au total!

Comment participer? 

Il suffit de m’envoyer un (gentil!) mail à rongeusedelivresblog@gmail.com, en m’indiquant 3 coups de coeur décrits sur Rongeuse de Livres depuis le 1er janvier 2012.

Le tirage au sort sera effectué à la fin de Classiques au Coin du Feu, soit le 21 mars.

Comme pour le précédent concours, j’ai surtout envie de faire plaisir et de remercier les lecteurs de ce blog, c’est pourquoi je ne prendrais en compte que les mails de personnes que je « connais », qu’il s’agisse d’un contact Fb, Twitter, un pseudo croisé sur Livraddict ou Hellocoton… N’hésitez pas, donc à me rappeler vos différents pseudo, blogs, etc, j’ai une mémoire de poisson rouge!  (par contre pas la peine de m’ajouter sur Facebook ou Twitter juste pour participer, j’ai la mémoire courte mais il y a des limites^^).

Voilà, j’espère que ce concours vous plaira, bonne chance à tous, j’attends vos mail, à bientôt!

6 réponses à “* Concours * Classiques et Cie

  1. Quelle gentille attention :p Néanmoins, je ne suis pas très amatrice de classiques alors je préfère laisser ma place à des fans 😀

    Félicitations pour ton blog, il fonctionne bien !

  2. Je souhaite bonne chance à tous, mais je ne participe pas j’ai déjà une tonne de classique à lire!

  3. J’ai participé, merci beaucoup ! 🙂 Ça me ferait du bien de lire des classiques…

  4. Bravo pour ces succès, félicitations pour tout. Puissent tes couleurs ne jamais pâlir plus.

  5. Un très joli succès, bien mérité !
    J’ai participé, j’ai peu de classiques, tous ou presque sont restés chez me parents… Merci pour ce concours !

Laisser un commentaire

