* Concours Erreurs de Casting * Résultats

Je vous ai proposé la semaine dernière de gagner La délicatesse de David Foenkinos, ou Le jeu de l’ange, de Carlos Ruiz Zafon!

Vous avez été 18 à m’envoyer un mail de participation! Merci beaucoup! Comme promis, j’ai inscris deux fois dans le Randomizer les pseudos de toutes les personnes que je connaissais via Livraddict, Facebook, Twitter ou Hellocoton.

Voici les résultats! 

Pour La Délicatesse, la gagnante est Misss Bouquins! Bravo! Comme tu avais également postulé pour Le jeu de l’ange, je te retire de la liste afin de laisser un autre participant obtenir ce second livre!

Et donc, pour Le Jeu de l’Ange, la gagnante est… Nanapomme! Félicitations!

Et voilà pour ce concours! Merci à tous pour votre participation, et pour les déçus, pas de panique, je pense en organiser un autre très prochainement! Je me laisse jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour vous envoyer les lots, il faudra donc être un peu patientes^^

 A bientôt!

11 réponses à “* Concours Erreurs de Casting * Résultats

  1. Félicitation aux gagnantes!!!! et bonne lecture!

  2. Bravo aux gagantes

  3. Félicitations aux gagnantes

  4. Félicitations aux gagnantes. Je vous souhaite une très bonne lecture.^^

  5. Bravo aux gagnantes ! Bonne lecture 😉

  6. Bravo et bonne lecture aux gagnantes ! Merci pour ce concours 😉

  7. Je m’y attendais pas, je suis super contente! La semaine se termine bien. Merci à toi Marmotte. Bises

  8. Félicitations aux gagnantes et bonnes lectures !

  9. Oh cool =). Je ne m’y attendais pas ^^ (même si j’ai participé ^^). Bonne continuation =).

Laisser un commentaire

