* Swap lecture, thé, et chocolat, 2ème édition * Réception du colis de Lanyla

Cet automne a été riche en Swaps et en réception de colis, à tel point que ma chambre ressemblait à un moment donné à un véritable bureau de poste, avec colis à ouvrir, colis à envoyer, cartons, timbres et papier à lettre disséminés un peu partout! Sans compter les cadeaux de Noël en attente d’emballage cadeau!

Maintenant que tout ça s’est un peu calmé, j’en profite pour vous montrer le dernier colis reçu en date, envoyé par Lanyla, avec qui j’ai effectué le swap « Lecture, Thé et chocolat, drogues du Livraddictien? » en binôme! .

Lanyla m’a préparé un colis-chasse au trésor! Pour trouver les paquets, il fallait fouiller dans les branches de sapin contenues dans le carton^^

Pour la partie thé, j’ai reçu de la confiture au thé de chez Le Palais des Thés (j’avais failli en acheter quelques jours plus tôt pour goûter, donc ça tombe bien) et un mug  avec couvercle (il m’a accompagnée en cours ce matin, il est super pratique, je peux boire du thé toute la journée maintenant^^).

J’ai aussi eu une infusion des 2 marmottes (une marque que j’aime beaucoup, en plus du clin d’oeil à mon pseudo) et un thé « Un Noël en Alsace ». J’ai envoyé à Lanyla « Un Noël à Strasbourg »^^.

Une super carte de Noël faite maison!!

De magnifiques marques pages faits par Lanyla elle-même! Y’en a même un avec des marmottes! J’adore, merci Lanyla!!!

Des bougies qui sentent bon (j’en ai déjà testé une des roses, j’adore avoir une bougie sur le coin de mon bureau quand je travaille) et un adorable porte-clé sur le thème du chocolat!

Lanyla m’a offert un livre pour apprendre à faire des recettes de gâteaux alsaciens, et un superbe livre illustré, Sur les traces des loups-garous!

J’ai aussi reçu Beauty, de Robin McKinley, qui était dans ma PAL (je trouve la couverture très jolie!) et Faerie, de Raymond E.Feist, un des coups de coeur récents de Lanyla. J’avais lu Magician, du même auteur, et plutôt apprécié, donc ce sera surement une bonne découverte!

Enfin, Lanyla a reçu dans son colis une très jolie carte, et une plaque de chocolat Lindt qui n’a pas duré bien longtemps, période de boulot scolaire intensif oblige!

Voilà pour ce colis super bien rempli, j’ai tout adoré, et j’ai un coup de coeur pour le marque page marmotte 😀 Merci beaucoup Lanyla pour cette petite attention,  je me suis beaucoup amusée à organiser ce swap, à préparer ton colis, et à découvrir ce que tu m’avais envoyé!

8 réponses à “* Swap lecture, thé, et chocolat, 2ème édition * Réception du colis de Lanyla

  1. super colis dit donc ! Tu as été gâtée !

  2. Whaouh ! Lanyla est en train de devenir une pro du swap elle aussi 😀
    Magnifique colis ! Profites-en bien et bonnes lectures !

  3. Pingback: Swap lecture, thé, et chocolat #2 | LanylaBooks

  4. Tu as été gâtée !!! C’est vraiment un très beau swap !!! Merci encore pour l’organisation.

  5. Mais bien sur My je suis une pro du colis =D ! J’ai aussi été gâtée donc tout est parfait ! Et encore, là Marmotte n’avait pas vu la petite surprise qui se cachait dans un des livres …. =D

Laisser un commentaire

