* Swap Totale Surprise * Réception du colis de Sabrina

Le principe du Swap Totale Surprise? Hé bien tout est dans le titre! On ne sait pas ce qu’on va recevoir, quand on va le recevoir, et de la part de qui! De même, on reçoit de façon aléatoire un message nous indiquant l’adresse de notre swappé(e), sans savoir de qui il s’agit! Pour ma part, j’ai envoyé mon colis à Samlor, l’organisatrice de ce super swap, et j’ai été (ultra)gâtée par Sabrina, qui en plus de faire de super colis, est aussi la reine du papier cadeau (moi je reste définitivement une quiche, donc j’étais super impressionnée!

Le  colis avant déballage!

Le colis après déballage! Plein de paquets avec du joli papier cadeau et une gentille lettre!

Au niveau des gourmandises: du thé à la vanille (j’en bois en rédigeant cet article, en plus j’aime beaucoup la marque Twinings!), une boîte colorée avec des bonbons, et deux petits livres de recettes spéciales Nutella et Vache Qui Rit, j’ai hâte de tester 🙂

Des petits animaux avec du gel douche dedans, trop mignon (Tolkien, mon rat, était très intrigué, j’ai du l’éloigner, il avait déjà capturé la grenouille pour l’examiner de plus près!)

Deux livres: Les tribulations d’une caissière (Sabrina a eu la même idée que Boubou, et je l’ai en deux exemplaires^^), et Satané Dieu, de Jean-Louis Fournier, je ne connaissais pas du tout, mais ça a l’air très sympa! Sabrina m’a aussi offert une jolie tasse avec des oeufs en chocolat, que je garde sur le bureau à portée de main, pour grignoter en écrivant mes articles de blog!

J’ai aussi eu une jolie carte de Noël, et un paquet de mouchoirs très originaux!

Pour finir, des bougies (j’en ai testé une à la framboise qui sent super super bon!) et des super gants qui ne me quittent plus quand je sors dans le froid!

Bref, vous l’aurez compris, je suis super contente de ce colis au contenu très diversifié et surprenant! Merci beaucoup Sabrina, j’ai vraiment pris plaisir à découvrir ce que tu avais mis dans ce colis, j’espère pouvoir te rendre la pareille lors d’un autre swap!!!

Merci à Samlor pour l’organisation!!!

6 réponses à “* Swap Totale Surprise * Réception du colis de Sabrina

  1. Super les gants de lectrice (mitaine avec partie moufle amovible) : c’est génial pour lire sans se congeler les doigts et pour pouvoir tout de même bien s’emmitoufler si besoin ! C’est ça qu’il me faut !

    • Oui c’est pas mal pour bouquiner dans les transports, sans avoir à retirer les gants à chaque fois ! Je les aime beaucoup en tout cas, je trouve que c’est une super idée de la part de Sabrina 😀

  2. j’adore les gels douches ! j’en ai offert à ma mère pour Noël ^^
    les mitaines sont superbes 🙂

  3. très joli colis

  4. Pas mal… tu nous diras ce que ça fait de se moucher dans des gros billets ? (la classe ^^) bonne chance pour éloigner Tolkien de tes savons, j’ai le même version féline à la maison : on peut rien laisser trainer !

  5. Super colis! J’adore les animaux… En tout cas, il y a de tout là-dedans!! ^^

Laisser un commentaire

