Rongeuse de Livres sur 1 blog, 1 jour!

Bonjour bonjour!

Par curiosité, et parce qu’un peu de promo ne fait pas de mal, j’avais inscrit mon blog sur le site 1blog1jour, un site très chouette qui propose de découvrir, chaque jour, un blog sympa, dans plusieurs domaines (culture, mode, informatique…). En plus j’aime beaucoup le design très coloré de cette page, et j’y retourne tous les jours depuis quelques temps avec plaisir pour faire des découvertes bloguesques!

Aujourd’hui c’est au tour de Rongeuse de Livres d’apparaître en première page, donc si vous souhaitez aller voir ce que ça donne (et pourquoi pas voter pour dire à quel point vous aimez mon blog^^)), c’est par là!

Merci beaucoup à 1blog1jour et à vous tous pour avoir suivi Rongeuse de Livres pendant l’année 2011. J’essaie de publier un bilan de l’année demain, mais je profite de cet article pour vous souhaiter d’avance une excellente année 2012!!!

 

 

4 réponses à “Rongeuse de Livres sur 1 blog, 1 jour!

  1. Bravo ^^ ca doit etre une bonne promo 🙂
    merci Bonne année a toi aussi marmotte 🙂

  2. j’ai voté le jour même. J’espère que la rongeuse de livres deviendra encore plus populaire !

  3. Merci pour cet article sur 1Blog1Jour !
    Vous pouvez désormais retrouver la Rongeuse de livres à cette adresse : http://www.1blog1jour.fr/blog/31-decembre-2011/rongeuse-de-livres 😉

Laisser un commentaire

