* Challenge * New PAL

Yukarie a eu l’excellente idée d’organiser un challenge afin de nous motiver à faire diminuer notre PAL, et surtout à éviter que les livres y restent trop longtemps. Le principe est très simple: il faut lire tous les livres qui restent dans notre PAL de 2011 durant l’année 2012!

Voici la liste des récompenses:

– Médaille d’Or (entre 75 et 100%)
– Médaille d’Argent (entre 50 et 75%)
– Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
– Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

Le challenge comment à partir du 1er janvier 2012, et dure jusqu’au 31 décembre de la même année. Pour ma part, j’ai actuellement 83 livres dans ma PAL, et je vise la médaille d’argent^^

Vous retrouverez ma PAL et ma progression dans ce challenge sur la page New PAL.

5 réponses à “* Challenge * New PAL

  1. Eh bien ça va, tu n’as pas peur! ^^ Je participe aussi, je me réjouis de commencer à descendre cette fameuse PAL!

    • Bah si, je tremble de voir cette pile de bouquins s’écrouler sur ma tête, alors on va essayer de faire diminuer tout ça le plus rapidement possible (je pense commencer par les plus fins, pour avoir l’impression d’avancer plus vite :p)

  2. Hé ben 83 livres dans ta PAL t’as du boulot 😛

    • Et encore je n’ai pas compté les livres sur ma liseuse, sinon je m’en sors plus 😀 Mais j’essaie d’être optimiste en me disant que j’ai plein de belles lectures en perspectives 🙂

  3. C’est une idée très pertinente… 😀 Je n’en peux plus de voir les livres s’accumuler sur mes étagères plus vite que je ne les lis! 😛
    Bonne année et bonne chance pour le challenge!

Laisser un commentaire

