* Swap It’s Your Birthday * Réception du colis de Boubou

Il y a quatre jours, j’ai reçu un superbe colis de Boubou, et j’ai été très gâtée pour mon anniversaire!
La preuve en images:

Après ouverture du carton: des jolis paquets rouges, une boite, des enveloppes!

Dans les enveloppes, une très jolie carte, et un beau marque-page plein de couleurs (je l’offre régulièrement parce que je le trouve très joli, mais je ne l’ai jamais gardé pour moi, et je suis ravie de l’avoir!).
La carte décore déjà mon mur, le marque-page est rangé dans la boîte-à-marque-pages sur la table près de la PAL, en attendant d’être utilisé^^

J’ai reçu une petite boîte avec un livre de recettes et des mini-moules pour fabriquer ses propres chocolats, j’ai hâte de tester!

J’ai aussi eu un super marque-page en forme de cuillère! J’adore!

Il y avait aussi un marque page théière que j’aime beaucoup aussi:

Un paquet contenait plein de  fournitures de bureau, dont un agenda (je cherchais un semainier depuis longtemps mais j’oubliais toujours de l’acheter quand j’en trouvais un, et en plus il est violet, super!), des crayons (violets aussi!), un superbe carnet tout coloré (déjà en utilisation dans mon sac à main, trop pratique!) et surtout, j’ai eu un gros coup de coeur pour le carnet de marque-pages signés Rébecca Dautremer, une illustratrice que j’adore. L’un d’eux est déjà glissé dans ma lecture du moment!

Pour une marmotte qui adooooore le thé, rien de tel qu’une jolie tasse avec filtre et couvercle (utilisée tous les jours depuis que je l’ai reçue, elle est juste géniale!).

Au niveau des livres, j’ai encore une fois été gâtée, avec deux livres de ma wish-list, avec des couvertures plutôt assorties, ma swappeuse est une esthète^^:

Boubou me propose également une découverte livresque, qui n’en est pas vraiment une puisque j’ai déjà lu le livre et ses suites il y a quelques années… mais ça fait un moment que  je tourne dans les rayons de ma librairie préférée pour savoir si je me les rachète ou pas! Comment a-t-elle devinée? Boubou est une espionne, ou elle a des pouvoirs magiques!!!^^

Le tout était accompagné de plein de post-its trop chou,  d’une très gentille lettre (d’ailleurs ma swappeuse n’habitant pas loin de chez moi, on va sûrement essayer de se rencontrer!) et d’une super boîte à bonbon contenant du nougat, des michoko (des années que je n’en avais pas mangé, j’adore toujours autant) et du thé!!

Voilà, vous voyez que j’ai été super gâtée pourrie!!! Un énorme merci à Boubou, pour ce colis génial et toutes les petites attentions qu’il contenait!! J’ai hâte de pouvoir te rencontrer pour te remercier en personne, et j’espère avoir l’occasion de te rendre la pareille lors d’un prochain swap!

Un grand merci également à Petitebelge66 qui est une super organisatrice!!

2 réponses à “* Swap It’s Your Birthday * Réception du colis de Boubou

  1. Très joli colis et bien rempli dis donc !
    Profite- bien (même si j’ai vu que tu avais commencé :D)

  2. Vraiment sympa de recevoir ça! Et que de belles choses! (Pour Anna Sam, j’ai un peu moins aimé… mais bon, c’est toujours très subjectif)

Laisser un commentaire

