*Concours* Le lion noir, Résultats

Bonjour, bonjour!

Cette semaine, j’ai proposé un concours pour gagner Le Lion Noir, de Jisun Lee, un très joli album pour enfant chroniqué dans le cadre d’un partenariat avec Les Agents Littéraires et les Editions Le Pommier (liens vers leurs sites dans la rubrique Partenaires^^).

Ce concours n’a pas vraiment attiré les foules, il n’y a eu que trois participants, que je remercie d’ailleurs! Au moins, cela vous fait à tous les trois plus de chance de gagner!

Et donc, parce que c’est Noël, et que je n’aime pas voir des livres dormir sur mes étagères alors qu’ils pourraient aller vivre leur vie ailleurs, et surtout entre les mains d’un ou deux bouts de chou, au lieu d’offrir seulement un exemplaire de cet album (celui que les Editions Le Pommier m’ont envoyé en trop!), je mets le deuxième en jeu également, toujours contre une chronique! Super, non? 🙂

Les deux heureux gagnants sont donc:

1) Lunazione

2) Stephanie-Plaisir de lire

Félicitations! Les livres partiront de chez moi demain à la première heure, j’espère que vous les recevrez pour Noël!

A bientôt pour un nouveau concours!

2 réponses à “*Concours* Le lion noir, Résultats

  1. Coucou !
    Et merci 🙂
    J’ai reçu le livre il y a quelques jours. Je t’aurais bien prévenue plus tôt mais je n’ai quasiment plus internet en ce moment : un poteau téléphonique à eu la bonne idée de tomber dans la rue d’à côté –‘

    En tout cas, j’ai beaucoup aimé Le lion noir 🙂
    (Je devrais publier ma chronique aujourd’hui ! – et je maintiens que ce n’est pas une contrainte ;D)

    A bientôt,
    et encore merci !

    • Coucou, justement je commençais à me dire qu’il faudrait que je vérifie si les deux exemplaires étaient bien arrivés 😀 Contente que ça t’ait plu!!

Laisser un commentaire

