* Le Calendrier de l’Avent des Livraddictiens *

 

Bonjour, bonjour!

La Marmotte a encore eu une nouvelle idée tordue, et s’est donc empressée d’aller partager son nouveau projet un peu fou avec ses copains mordus de lecture!

Ne vous sauvez-pas tout de suite, que je vous explique!

Je vous propose, pour les personnes intéressées, de réserver une date (ou plusieurs)  entre le 24 novembre et le 24 décembre, afin de publier sur votre blog un article en rapport avec Noël. 

Le sujet est totalement libre, il peut s’agir d’une anecdote, d’un petit conte, d’un texte personnel, d’une chronique de livre ou de film, d’une sortie à faire pendant cette période, d’un concours, d’une photo, d’une recette de cuisine ou d’un tutorial de bricolage…. le but étant d’avoir, en un mois, une grande variété d’articles, et d’avoir le plaisir, chaque jour, de découvrir un blog et une nouvelle surprise!

Les différents articles seront regroupés sur une page de ce blog (vous pouvez également faire une liste sur le vôtre^^). Il y a donc 30 dates, et 30 possibilités d’articles à partager, si vous êtes intéressés, les inscriptions se font ici!

Pour des raisons d’organisation, seules les personnes inscrites sur Livraddict pourront participer (désolée^^), si le concept plaît, je l’étendrai peut-être l’année prochaine.

Vous n’êtes évidemment pas obligés de dire ce que vous voulez faire une fois votre date ou vos dates réservée(s)^^. Lorsque votre chronique sera publiée, libre à vous d’en faire la pub sur vos supports habituels, mais n’oubliez pas de donner le lien sur le topic dédié ou en commentaire de cet article!

Un petit article explicatif sur votre blog pourra aussi permettre de regrouper toutes les chroniques et d’expliquer le concept à vos lecteurs!

Les non-bloggueurs peuvent évidemment participer, il suffit qu’ils m’envoient leur article un peu à l’avance pour que je le publie!^^

Voilà, j’espère que cette idée vous plaira et vous motivera, je rappelle que pour s’inscrire, c’est… ici!!!

Merci Avalon et Rozetta pour les logos!

A bientôt!

6 réponses à “* Le Calendrier de l’Avent des Livraddictiens *

  1. C’est une bien belle idée ! J’aimerais participer, et je m’en vais m’inscrire de ce pas. Et aussi réfléchir à un petit texte…

  2. Je voudrai bien participer. J’ai une petite idée d’article sur Noël en Alsace.

  3. Il te suffit d’aller sur le sujet dédié sur Livraddict et d’indiquer la date qui t’intéresse!:)

  4. Je participe en invité, puisque Marmotte à accepté de m’héberger le temps d’un article à 4 mains.

    Merci bien !

  5. C’est une super idée, et je suis déjà en train de réfléchir pour ce que je vais faire pour le 21 décembre!

Laisser un commentaire

