* Read-A-Thon * Bilan du RAT du 22 octobre

Bonjour, bonjour! Cette session du  Read-A-Thon étant finie depuis hier à 22h, il est temps de faire un petit bilan de mes lectures!

Tout commençait plutôt bien en cette matinée du samedi 22 octobre. Minidou, Vashta Nerada, et moi-même avions amené du thé et des madeleines (et autres choses mangeables) en quantités intéressantes et des mini-PAL des plus ambitieuses.

Sauf que, entre papotages, pauses miam et pauses « on regarde le deuxième épisode de Merlin, steuplé steuplé! »… la lecture n’a pas beaucoup avancé (mais c’était fortement rigolo quand même, et j’ai passé une excellente journée, et c’était un peu le but aussi, non?^^).

A la liste des livres à chroniquer au plus vite, j’ajoute donc:

Couverture De l'autre côté du miroir     Couverture Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'Alchimiste

Au total, seulement 578 pages lues en 12h, mais j’ai bien avancé dans mon Challenge Les Défis de Yuka (plus que Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, que je suis en train de lire pour la LC!), donc je suis quand même assez contente de ce Read A Thon!

Merci beaucoup à Tiboux pour l’organisation!

5 réponses à “* Read-A-Thon * Bilan du RAT du 22 octobre

  1. 578 pages pour des livres en anglais, je trouve ça bien. Si j’avais du lire des livres en anglais, je ne suis pas sûre que j’aurais pu en lire plus de deux ^^

  2. Le principal c’est quand même de se faire plaisir et de passer un bon moment, ce que tu as fais apparemment 😀 Et comme le dit Arlavor, 578 pages en anglais c’est – de mon point de vue – vachement bien en 12h. ^^
    Bravoooo pour de RAT 🙂

  3. Non, malheureusement je n’étais pas chez moi ! Et de toute façon je n’arrive pas à tenir en place plus de 3h de suite. J’aime varier les activités 😛

Laisser un commentaire

