* Read-A-Thon * La Mini-PAL

Voilà, j’ai préparé ma mini-PAL pour samedi! J’ai essayé de prendre des livres pas trop volumineux et variés, tout en pensant à faire avancer le défi de Yuka pour lequel j’ai encore trois livres à lire!

J’ai donc choisi:

Couverture Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'Alchimiste        Couverture De l'autre côté du miroir

The Alchemyst et De l’autre côté du miroir font partie de mes lectures prévues pour le Défi de Yuka portant sur le genre « jeunesse fantastique ».

Couverture The world's last night and other essays

Ces essais de Lewis feront l’objet de mon article « L’OVNI du mois d’octobre ».

Couverture La Délicatesse    Couverture La Saga Malaussène, tome 2 : La Fée carabine

Deux romans contemporains légers et rigolo…

Couverture Les Rois maudits, tome 1 : Le Roi de fer

Un roman historique parce que ça fait un moment que je n’en ai pas lu!

J’ai hâte de découvrir cet auteur, et puis la couverture est chouette, non?

Sans oublier, évidemment, du chocolat, des litres de thé, des madeleines (très important!), et encore du chocolat!

 

13 réponses à “* Read-A-Thon * La Mini-PAL

  1. Ah tiens, moi aussi j’ai mis un Pennac dans ma mini-PAL ^^ (j’ai juste lu de tout petits romans jeunesse de cet auteur pour l’instant, et je suis à chaque fois tombée sous le charme, donc j’espère que je ne serai pas déçue en lisant des romans un peu plus adultes… mais je ne me fais pas trop de souci ^^). J’espère que j’arriverai à le lire, parce que ma mini-PAL à moi ne fait que grandir de jour en jour XD!

  2. C’est le chocolat qui fait tout ^^
    Belle mini-pal en tous cas 🙂 Je te souhaite beaucoup de plaisir en avance !

  3. J’ai choisi Au bonheur des Ogres, justement, pour commencer la saga Malaussène ^^!

  4. Hé bien, des livres en VO, tu es courageuse ! En tout cas j’ai hâte d’avoir ton avis sur Bohème 🙂

    • Mais ce sont de petits livres en Vo, puis c’est du jeunesse, puis Lewis Caroll en Vo c’est chouette 😀 J’ai hâte de lire Bohème, j’espère avoir le temps pendant le RAT, sinon je le lirais surement bientôt 🙂

    • Mais ce sont de petits livres en Vo, puis c’est du jeunesse, puis Lewis Caroll en Vo c’est chouette 😀 J’ai hâte de lire Bohème, j’espère avoir le temps pendant le RAT, sinon je le lirais surement bientôt 🙂

  5. L’alchimiste me fait de l’oeil à la librairie, j’ai hâte de voir ton avis 😉
    Bonne soirée !!

  6. Sympa ta mini-PAL! Je ne me suis pas encore penchée sur la question mais je pense faire ça dans l’après midi!
    La délicatesse, oui, en effet, c’est léger, très léger…

    • …trop léger?^^ je me le réserve pour la fin des 12h, quand j’en aurais vraiment marre :p J’avais eu une bonne surprise avec Le mec de la tombe d’à côté au dernier RAT, dans la même collection^^

Laisser un commentaire

