* Read-A-Thon * 22 et 23 octobre!

Cette fois, l’organisatrice du Read-A-Thon n’est autre que… Tiboux! Merci beaucoup à toi d’avoir repris l’organisation de ce super événement livresque!

La dernière fois, j’avais beaucoup apprécié de pouvoir faire baisser ma PAL en lisant plusieurs petits livres. Ca a été l’occasion de faire de bonnes découvertes, et avec Minidou, nous étions partantes pour, cette fois, choisir le créneau de 24h!

Sauf que… la vraie vie (oui, j’en ai une, si, j’vous jure!) , extérieure au joli monde livresque me rattrapant, je ne pourrais cette fois encore me lancer « que » dans 12 heures de lecture! Qu’à celà ne tienne, cette fois, c’est chez Minidou que le squattage va s’organiser, et j’ai vraiment hâte!

Trève de blabla, le Read-A-Thon a donc lieu entre le samedi 22 octobre et le dimanche 23. Le but: lire (et s’amuser, bien sûr!) le plus possible sur un créneau déterminé:

de 12 heures (départ samedi à 10h, samedi à 22h, ou dimanche-matin-mais-je-suis-pas-certaine-de-l’heure!)

de 24 heures (départ samedi à 10h!)

J’ai donc choisi de lire le samedi, de 10h à 22h! Ce sera l’occasion de faire avancer mes challenges et mes LC, armée de beaucoup de thé et de chocolat!

Vous pouvez encore vous inscrire auprès de Tiboux jusqu’au 21 octobre au soir! Lancez-vous! 😉  

2 réponses à “* Read-A-Thon * 22 et 23 octobre!

  1. Très bon futur RAT ! Tu as déjà choisi ta « mini » pal ? 🙂

Laisser un commentaire

