Rongeuse de Livres fait sa rentrée!

Il est tout neuf, il est beau, le nouveau design de Rongeuse de Livres! A qui doit-on cette merveille (n’ayons pas peur des mots), me demanderez-vous? … Le créateur de ce nouveau design répond au nom (ou plutôt au pseudo) de Saint Epondyle, geek, blogueur, et depuis peu docteur ès design girly et pastel!

Je vous invite à aller visiter son blog, Cosmo Өrbüs, dédié à l’univers du geek, des jeux de rôle et jeux vidéos aux livres, en passant par les films et les séries.

Merci beaucoup d’avoir donné un peu de ton temps pour refaire une beauté à mon blog (et, ce faisant, d’avoir supporté mon impatience et un certain harcèlement marmottesque^^)

Je vous en avait  parlé cet été, et maintenant, les travaux sur Rongeuse de Livres sont presque terminés (plus que la liste de liens à mettre à jour, et quelques modifications minimes à faire).

Le blog va pouvoir reprendre tranquillement son rythme de croisière, avec, évidemment, des chroniques de livres, mais aussi des présentations d’auteurs, une ribambelle de défis, de swaps, et quelques concours de temps en temps si vous êtes sages! Il y aura aussi, tous les mois, des bilans de lectures , des litté-à-thèmes (j’ai pas mal d’idées, mais il faut que je m’y mette sérieusement^^), des OVNIS, bref, des livres, des livres, et encore des livres!

Bonne rentrée (en retard ou en avance, c’est selon!), bonne lecture, et bonne visite sur Rongeuse de Livres!

Une réponse à “Rongeuse de Livres fait sa rentrée!

  1. Merci pour la citation, en espérant que le design plaira autant au public d’ici qu’a la taulière.

    Content d’avoir aidé. 😀

Laisser un commentaire

