* Challenge * Les défis de Yuka (Octobre)

Yukarie nous propose sur Livraddict un Challenge original: tous les mois, elle choisira un thème, et après avoir décidé de sa participation, chaque lecteur devra annoncer les titres des livres correspondants à ce thème qu’il se propose de lire au cours de la période donnée.

Pour corser un peu le tout, au moins un tiers des livres lus devra faire partie de notre PAL! Une bonne façon de nous aider à la maintenir à un niveau raisonnable (la mienne ayant explosé lors de la braderie de Lille, un petit régime amincissant s’impose d’urgence!).

Chaque lecteur se verra ensuite attribuer une note, en fonction de la façon dont il a rempli (ou dépassé) ses objectifs de départ.

Pour le mois d’octobre, le thème du défi est « Jeunesse Fantastique ». Inutile de dire que j’ai pas mal de livres sur ce thème qui traînent dans ma PAL ou sur mon Reader (qui, si je décide de le compter, alourdit considérablement ma PAL).

Pour l’instant, même si je n’ai pas encore décidé des titres, je pense en lire 4, tout droit sortis de ma PAL.

Si vous souhaitez vous inscrire à ce Challenge, rendez-vous ici!

A bientôt!

 

 

 

2 réponses à “* Challenge * Les défis de Yuka (Octobre)

  1. Merci pour ce billet. Bon courage pour ce premier défi. 🙂

  2. Mais de rien, merci à toi pour ce Challenge! J’ai encore un livre à chercher, mais je ne désespéré pas et j’ai vraiment hâte de m’y mettre 😀

Laisser un commentaire

